Votre Winrate par position?

Salut, j’aimerais bien savoir s’il y a une position ou je dois plus travailler qu’une autre, je voudrais donc comparer mon WR par position au votre :

Ce sont les stats de mes dernières 50000 mains, je parle en EV bb/100 et j’ai enlevé les stats HU :

• SB : - 12,50
  • BB : - 40,74
  • EP : +17 (RFI 17%)
  • MP : +16(RFI 19%)
  • CO : +16 (RFI 26%)
  • BTN : +25,5 (RFI 60%)

Me semble qu’il y a au moins un problème CO voir MP.
Ça donne quoi chez ?

Quelles limites?

Pour moi (NL20/NL30) ou ceux qui doivent poster (peut importe non ?) ?

Hello,

Pour moi sur 130Kh ça donne:

• SB : -8.23 (RFI 54%)
  • BB : -30.86
  • EP : +17.48 (RFI 16%)
  • MP : +16.02 (RFI 19%)
  • CO : +20.95 (RFI 27%)
  • BTN : +27.79 (RFI 47%)

Pour un WR total de +6 (le tout en AI adj).

Je pense être globalement dans la moyenne. J’ai cependant bien progressé en BB sur les 50 dernières Kh (-20.06bb/100). Par contre, étrangement, mon jeu en SB semble s’être dégradé (j’ai déjà eu des samples conséquents à -5bb/100).

Pour moi (NL20/NL30) ou ceux qui doivent poster (peut importe non ?) ?[/quote]

Bah si cela importe, on joue pas du tout pareil surtout en blindes, il y a des milliards de pots limpés lorsqu’on est en BB (en micros)…

[quote=“lacertX, post:923833”]Hello,

Pour moi sur 130Kh ça donne:

• SB : -8.23 (RFI 54%)
  • BB : -30.86
  • EP : +17.48 (RFI 16%)
  • MP : +16.02 (RFI 19%)
  • CO : +20.95 (RFI 27%)
  • BTN : +27.79 (RFI 47%)

Pour un WR total de +6 (le tout en AI adj).

Je pense être globalement dans la moyenne. J’ai cependant bien progressé en BB sur les 50 dernières Kh (-20.06bb/100). Par contre, étrangement, mon jeu en SB semble s’être dégradé (j’ai déjà eu des samples conséquents à -5bb/100).[/quote]

Nice WR, quelles étaient tes pistes de travail pour progresser en BB ?
Pour ta SB, peut-être que tu ouvrais moins avant non ?Je vois peu de joueur avec un RFI à plus de 50%.

@Elrix : sans doute, après c’est juste pour avoir une idée des tendances, en pondérant suivant la limite, s’il le faut.

[quote=“STJ, post:923843”]
quelles étaient tes pistes de travail pour progresser en BB ?[/quote]

En gros 2 axes:

• Les ranges PF (3bet et call). Voir mes derniers ranges postés sur mon PA-Book.

• La défense vs CBet et en particulier le c/r. Par ex savoir quelles mains raise en bluff et en value (et les bons ratios) au flop, au turn et à la river.

Oui, clairement. Maintenant j’ignore si c’est ça ou parce que je joue moins en 3bet or fold et ai rajouté un range de call en SB. C’est p-ê aussi juste une question de sample.

Mon RFI en SB est trompeur, car en réalité il varie entre 35 et 80% selon le profil de BB, il m’arrive même régulièrement d’open limp vs certains profils de BB.

[quote=“STJ, post:923815”]Salut, j’aimerais bien savoir s’il y a une position ou je dois plus travailler qu’une autre, je voudrais donc comparer mon WR par position au votre :

Ce sont les stats de mes dernières 50000 mains, je parle en EV bb/100 et j’ai enlevé les stats HU :

• SB : - 12,50
  • BB : - 40,74
  • EP : +17 (RFI 17%)
  • MP : +16(RFI 19%)
  • CO : +16 (RFI 26%)
  • BTN : +25,5 (RFI 60%)

Me semble qu’il y a au moins un problème CO voir MP.
Ça donne quoi chez ?[/quote]

Si t’as que 50k hands ca te fera meme pas 10k hands par position ce qui fait que le sample veut pas dire grand chose

Faites gaf quand vous analysez vos winrates a prendre des GROS sample (MIN 50k hands mais honnetement vraiment plutot 100k hands) ou vous alez tirer des conclusions a partir de trucs qui veulent absolument rien dire

Il semblerait qu’il y’ait un problème quelque part ahah.

Il semblerait qu’il y’ait un problème quelque part ahah.

J’avons point vu où qu’il est, le problème. Un indice ?

[quote=“Hesiodus, post:923910”]Il semblerait qu’il y’ait un problème quelque part ahah.

J’avons point vu où qu’il est, le problème. Un indice ?[/quote]

Son pire WR est au BTN et son meilleur est presque en EP

Ah oui c’est vrai, c’est un peu bizarre. Bon, ça doit être un fish…

[quote=“LaPhreizh, post:923904”]

Il semblerait qu’il y’ait un problème quelque part ahah.[/quote]

Un beau petit WR global pour tes limites, gg.
Une stratégie particulière pour être aussi bon au CO et aussi mauvais au BTN ? :wink:

@Master : oui mon sample est juste mais j’observe à peu près la même chose sur un plus gros volume.

T’observes a peu pres la meme chose sur un plus gros volume ? lol, c’est a dire ?

Que mes WR par position sont quasi les mêmes, WR un poil meilleur dans les blindes et celui CO qui baisse un peu.

ps : j’ai utilisé “volume” pour pas répéter “sample” si c’est ça qui porte à confusion :wink:

Je voulais dire pour le volume

Parce que comme dit faudrait au minimum 50 000 mains pour que ca veuille dire quelque chose donc x6 psitions 300 000 mains

Donc si tu check sur 100 000 mains au lieu de 50 000 c’est la meme chose tu tires des conclusions a partir de trucs aleatoires

[quote=“Master, post:923925”]Je voulais dire pour le volume

Parce que comme dit faudrait au minimum 50 000 mains pour que ca veuille dire quelque chose donc x6 psitions 300 000 mains

Donc si tu check sur 100 000 mains au lieu de 50 000 c’est la meme chose tu tires des conclusions a partir de trucs aleatoires[/quote]

Oki, mon sample est de 400000 mains. Après mon jeu à le temps d’évoluer sur plus d’un an…

Je l’avais deja dit dans un thread similaire, mais avoir quelque chose de comparable il faudrait s’accorder sur le nombre de joueurs a filtrer.

LES WR en SB BB varient beaucoup entre HU, 3 max, 6 max et FR

Sur le screenshot de LaPhreizh on voit que + de 6k mains de HU trainent dans les stats

Ouais exact faut aussi faire gaf a virer le HU
Pour le reste entre BTN 3max et BTN 6max y’a pas une grosse différence

STJ ok le sample commence a vouloir dire quelque chose, pour tes results a priori je dirais que tu devrais te concentrer un peu sur la BB
Obv c’est normal d’etre EV- en BB, mais pas presque 4x plus qu’en SB
Donc sois tu defends trop peu ta BB soit trop passivement
Après meme sur ton sample qui est bien respectable ca reste quand même largement largement soumis a la variance donc les resultats peuvent encore etre largement faussés

Voilà les miennes sur 100 000 mains. Si quelqu’un peut/veut commenter, je suis preneur.