Je pense être globalement dans la moyenne. J’ai cependant bien progressé en BB sur les 50 dernières Kh (-20.06bb/100). Par contre, étrangement, mon jeu en SB semble s’être dégradé (j’ai déjà eu des samples conséquents à -5bb/100).
Je pense être globalement dans la moyenne. J’ai cependant bien progressé en BB sur les 50 dernières Kh (-20.06bb/100). Par contre, étrangement, mon jeu en SB semble s’être dégradé (j’ai déjà eu des samples conséquents à -5bb/100).[/quote]
Nice WR, quelles étaient tes pistes de travail pour progresser en BB ?
Pour ta SB, peut-être que tu ouvrais moins avant non ?Je vois peu de joueur avec un RFI à plus de 50%.
@Elrix : sans doute, après c’est juste pour avoir une idée des tendances, en pondérant suivant la limite, s’il le faut.
[quote=“STJ, post:923843”]
quelles étaient tes pistes de travail pour progresser en BB ?[/quote]
En gros 2 axes:
Les ranges PF (3bet et call). Voir mes derniers ranges postés sur mon PA-Book.
La défense vs CBet et en particulier le c/r. Par ex savoir quelles mains raise en bluff et en value (et les bons ratios) au flop, au turn et à la river.
Oui, clairement. Maintenant j’ignore si c’est ça ou parce que je joue moins en 3bet or fold et ai rajouté un range de call en SB. C’est p-ê aussi juste une question de sample.
Mon RFI en SB est trompeur, car en réalité il varie entre 35 et 80% selon le profil de BB, il m’arrive même régulièrement d’open limp vs certains profils de BB.
[quote=“STJ, post:923815”]Salut, j’aimerais bien savoir s’il y a une position ou je dois plus travailler qu’une autre, je voudrais donc comparer mon WR par position au votre :
Ce sont les stats de mes dernières 50000 mains, je parle en EV bb/100 et j’ai enlevé les stats HU :
SB : - 12,50
BB : - 40,74
EP : +17 (RFI 17%)
MP : +16(RFI 19%)
CO : +16 (RFI 26%)
BTN : +25,5 (RFI 60%)
Me semble qu’il y a au moins un problème CO voir MP.
Ça donne quoi chez ?[/quote]
Si t’as que 50k hands ca te fera meme pas 10k hands par position ce qui fait que le sample veut pas dire grand chose
Faites gaf quand vous analysez vos winrates a prendre des GROS sample (MIN 50k hands mais honnetement vraiment plutot 100k hands) ou vous alez tirer des conclusions a partir de trucs qui veulent absolument rien dire
Ouais exact faut aussi faire gaf a virer le HU
Pour le reste entre BTN 3max et BTN 6max y’a pas une grosse différence
STJ ok le sample commence a vouloir dire quelque chose, pour tes results a priori je dirais que tu devrais te concentrer un peu sur la BB
Obv c’est normal d’etre EV- en BB, mais pas presque 4x plus qu’en SB
Donc sois tu defends trop peu ta BB soit trop passivement
Après meme sur ton sample qui est bien respectable ca reste quand même largement largement soumis a la variance donc les resultats peuvent encore etre largement faussés