Hi all,
Quel est votre joueur de poker préféré ( à part vous, ce qui semblerait être la meilleure réponse pour quelqu’un de très ambitieux! lol) et pourquoi ( style de jeu, expérience, palmarès, look !!!)
GG et GL
Hi all,
Quel est votre joueur de poker préféré ( à part vous, ce qui semblerait être la meilleure réponse pour quelqu’un de très ambitieux! lol) et pourquoi ( style de jeu, expérience, palmarès, look !!!)
GG et GL
Antoine Saout; il me fait penser à un mix entre le roi Midas, Gontran (le cousin à Donald) et Sam Farha.
GL HF WTF.
Ivey pour ses reads et le show
Negreanu pour ses reads et le show et la gentillesse, la presence charismatique et sympathique.
Helmutt only pour ses reads (les plus incroyables que j’ai pu voir)
Durrr pour le style, type sympa
Greinstein pour son calme olympien
Farha pour le style vestimentaire old school , et pour son jeu ultra lag (en cashgame)
Laliberté pour le charisme, personnage tres sympathique (et genereux, voir LE coup face a Benyamine aux HSP)
J’en oublie surement…
Bryce paradis parce que je suis un joueur de SHLE et que c’est mon idole pokeristique absolu.
Quand je regarde les videos de STOX et que j’ecoutes ses analyses ,je suis sur le cul…Il calcule l’équité d’une main et d’une situation en un clin d’oeil…C’est un grand pédagogue , joueur online exeptionnel…Il parait aussi que c’est un tueur en HU nl mais je ne connais pas cette variante.
Sinon pour etre conventionnel , Gus Hansen pour son style et son attitude et Phil Ivey pour je ne sais pas quoi exactement…
C’est vrai que les videos de Bryce sur Stox sont impressionantes. Deja il parle tellement vite que fo s’accrocher pour suivre tout ce qu’il dit …
Il y a beaucoup de joueurs que j’aime beaucoup et qui impressionnent dans le style Hansen, Ivey par exemple, mais celui que je prefere peut-etre c’est Erik Seidel.
En effet, il est loin de jouer comme une tringle a rideaux comme en temoignent ses 7 ou 8 bracelets, et il se la pete pas comme tant d’autres joueurs. C’est un des joueurs les plus courtois et respectueux du circuit.
C’etait pas demande mais le joueur que j’aime le moins est donc Tony G. Je dis pas qu’il joue mal, il a gagne de la tune dans sa carriere, quoique aucun bracelet ni WTP. Par contre il a souvent fait preuve d’un manque de respect qui depasse toutes les limites (bien plus que les trash talks sans consequences de Hellmuth ou Matusow), au point que Howard Lederer a refuse de lui serrer la main a une table.
Bosco et Personne pour le fishitude…:laugh:
Phil Laak pour son look et son coté déjanté à la table :woohoo:
Valvegas pour son pseudo, son look et il est très sympa mafois
Laliberté et son charisme
Phil Ivey parce qu’il gagne B)
Phil Hellmuth quand il s’énerve après avoir perdu :laugh:
DevilFish et son coté dandy
et le meilleur pour la fin… Tiffany Michelle car je la trouve très bien gaulé
Bon y’en a pleins d’autres encore…
galfond,durrrr et krantz because i’m an online poker player
negreanu est pour le moi le meilleur des meilleur
Pour l’international je vote :
Antonius pour sa tête de finlandais venu du froid à la table et son jeu sans failles
Farha parce qu’il me fait mourir de rire avec sa clope et ses fringues et que j’aime sons tyle
Dwan pour sa paire de couille de 3.5 tonnes
Pour les francais je vote :
Lellouche pour sa très grande sympathie, sa modestie et son extraordinaire talent (j ai hâte qu’il perf fort dans un gros tournois pour plus de reconnaissance media)
Elky pour son jeux ultra aggro maitrisé à la perfection (je l’ai un peu suivi aux WCOOP, c’est impresionnant avec quelle facilité il marchait sur la table)
Moi
pour moi c’est un ptit joueur d’Everest a qui j’ai pris po mal de dollars mais mon preferé c’est celui qui arrive full stack et ki n’a que 2 boutons ds son logiciel ( fold et all in )
Lelouche obv, c’etait un oubli categorie plo (im a real fan )
vous avez oublié dario minieri super joueur pour moi une valeur montante du poker
Negreanu sans hésiter, jlui ferais bien les pompiers !
Durrrr pour sa folie !
salut
Bruno fitoussi pour son parcourt :il vie par sa passion et il a fait beaucoup pour le poker français en autre donner sa chance a Isabelle mercier ,deux très bon joueur français pour moi
Moi j’aime bien Ludovic Lacay (Sircuts) comme joueur français (en plus d’être bon eil est super sympa), à l’international je pense : Dwan, mais si il en est un qui me fait « réver » c’est Stu Ungar ! Le Maitre absolu
Le seul « instructeur » (stoxpoker) avec un style similaire au miens en MTTs : Matt Matros
Mon préféré online : Jon Van Fleet (apestyles)
Meilleur pour sa lecture de jeu phénoménale : Erick Lindgren
Cloonie Gowen pour moi.
salut
j’aime bien fitoussi et ferguson, mais c’est juste par rapport aux perssonnages, je regarde rarement le poker de haut niveau et je sais meme pas ce qu’ils vallent réelement!
en fait c’est physique, je les aimes bien autant que je deteste elky, et pourtant je connais aucun des 3!