Votre joueur de Poker préféré?

Patrick BRUEL, Raymond DOMENECH, Estelle DENIS, Clara MORGANE et François MONTMIREL chez les français.
Matt DAMON et George BUSH chez les étrangers.

Phil Ivey pour tout
Daniel Negreanu pour ses reads et sa sympathie à la table
Barry Greenstein pour ses moves, son agressivité
Sam Farha pour charisme, sa présence à la table
Ted Forrest pour sa folie en CG
Layne Flack pour ses reads et son opportunisme
Et bien sûr online : Basou et Sharp.

Sharp
Ferguson
Negreanu
Moi

Stu ungar obv!!! (tient qui c’est ki ki a high roller et one of a kind en fr ??? mpété moi!!! :slight_smile: )
Stu ungar ca donne ragnuuts a l’envers, funny non? (bon today c mon birthday donc jme suis permis une blague debile… :woohoo: :woohoo: :woohoo: )

Guillaume wrote:

Joyeux anni !! d’hab’ c’est moi les blagues foireuses… :silly:

:side: merki Djouff!:silly:

pour moi ces gus hansen, sacré joueur :stuck_out_tongue:

Pour moi c’est Stu Ungar, pour la folie, le talent, et le palmarès.

Même suis je ne connait pas encore très bien les pontes du Poker, j’aime bien:

• Ludo Lacay (son ambition, sa technique,son style de jeu, et peut être parce qu’il est natif de la même petite ville que moi)
  • Nicolas Levi (son look, sa pédagogie)
  • Tom « Durrr » ( pour ses face à face vs Phil Helmmut)

Pour moi se serais Daniel Negreanu pour ses reads énormes et Phil Hellmuth parce que on s’ennuie jamais quand on le voit gueuler sur tout ce qui bouge XD

danter wrote:

Trop gros, passera pas imo.

vincegreat wrote:

[quote]Patrick BRUEL, Raymond DOMENECH, Estelle DENIS, Clara MORGANE et François MONTMIREL chez les français.
Matt DAMON et George BUSH chez les étrangers.[/quote]

Merci pour ces 30 secondes de fous rires , derriere mon ecran

danter wrote:

+1

Salut,

Sans hésiter Guillaume de la GORCE, pour le coté tiltant de son jeuB)
D.BRUNSON pour la longévité

J’aime les joueurs qui font le spectacle au poker, pas en dehors (même si phil laak me dérange pas) donc je dirais l’ensemble des joueurs très lag voir plus (minieri, dwan,…)

Durrrr après avoir vu la dernière session de cash game dans PAD où il arrive à la table avec 750,000$, perds 550,000$ et remonte pour faire un profit de 10,000$ en tentant des sicks moves !!!

He’s durrrrty!

_ Oz _ wrote:

[quote]Hi all,

Quel est votre joueur de poker préféré ( à part vous, ce qui semblerait être la meilleure réponse pour quelqu’un de très ambitieux! lol) et pourquoi ( style de jeu, expérience, palmarès, look !!!)

GG et GL[/quote]

lol je vouler metre moi, ben dhumel lol le dernier a avoir remporter le wsoop.

Pas spécialement de joueur préféré mais j’aime bien Nutsinho et Isildur1

premier des premier: Dwan car il représente le poker new school et c vraiment le dernier mec que je voudrais affronter .C un un putain de genie.

deuxieme :Greenstein car il a vraiment la classe, la gentillesse.je l’ai jamais vu tilté!!!(pour moi c un truc de malade)

troisieme :Lacay, j’adore son style aggro, ses reads,et il a plutot l’air sympa.c videos sur ruinamax sont tiptop.

quatrieme : Vanessa Rousseau ,surtout quand elle parle en francais.So sexy!!!

cinqieme : Gus Hansen ,mais fo qu’il arrête le cash game!!!

Negreanau pour les read et sa sympathie
Doyle Brunson par se que voila quoi, c’est doyle :wink:
Elky, pour son jeu tres lag

durrrr parce que c’est un vrai joueur de THNL.