BWIN POKER : TRICHERIE, PIRATAGE INCOMPETENCE OU PIRE ? ? ?
mon nom de joueur : laboule05 avec ou sans x devant
Concerne le 100 000 $ tournament jour 1B du mardi 15 avril à 22 heures heure française.
Rappel des faits : BWIN organise un free avec à la clef 100 000 $ en tickets à se partager lors de la grande finale du samedi 19 avril, pour accéder à cette finale il est nécessaire de se qualifier à partir de tournois dont les gagnants sont qualifiés pour le jour 1, ce qui m’est arrivé.
Le jour 1A avec 4000 joueurs a été rapidement complet donc il a été rajouté un jour 1B avec les 500 premiers qualifiés pour la finale.
Inscrit ce tournoi commençait à 22h pour une durée de 8h (c’est dur pour nous petits français).
A 22h ouverture sur des tables vierges, je vois ma croix mais impossible d’accéder à ma table, pas grave je restart et la même problème, je relance l’ordi et me reconnecte et vais sur le tournoi annoncé gelé par Bwin, pas grave j’attends et le chat s’affole, je ne suis pas le seul dans ce cas, je restart et la je peux après bien des difficultés voir l’évolution des tables.
Je ne peux pas avoir accès à la mienne, mais je peux voir qu’il ne me reste plus que 800 environ sur mes 1000 de départ, 8 autres joueurs pareil et le 10 ème qui se goinfre en rafflant toutes les mises des AWAYS.
Je regarde l’évolution des autres tables et remarque la même situation sur un certain nombre de tables (une vingtaine ou plus) alors que sur d’autres tout le monde à l’air d’être AWAY.
J’ai envoyé un mail à BWIN et j’attends la réponse tout en me posant les questions suivantes :
BWIN utilise le programme ONGAME comme MANSION et WINAMAX sur lesquels je joue aussi, je n’ai jamais rencontré ces problèmes sur MANSION ou WINAMAX.
BWIN organise 2 free par jour, 1 a 500 $ et 1 à 300 $, maxi inscrits 3000 ; en s’inscrivant dès l’ouverture je n’ai qu’une chance sur 2 de pouvoir participer ; en consultant la liste des inscrit il m’apparaît que certains joueurs sont inscrits 2 fois (image jointe).
Les questions à se poser sont donc les suivantes :
a) QUI GERE LES TOURNOIS SPECIFIQUES AUX SALLES, LES SALLES OU ONGAME ?
b) POURQUOI SE FAIT-IL QUE SUR LES 3 SALLES QUE JE FREQUENTE LES PROBLEMES N’EXISTENT QUE SUR BWIN ?
c) NE PENSANT QUE BWIN METTE DES ROBOTS Y AURAIT-IL UNE COMPLICITE INTERNE OU UN MANQUE DE PROTECTION ?