Votre avis sur les rooms

bolderiz écrit:

[quote]BODOG

Est ce que certains d’entre vous ont un avis sur la faune de Bodog en NL10 (SH et FR) ?

Je viens de joueur 1h en NL10 FR et j’ai trouve le niveau pitoyable :

• 6 ou 7 limpers par main dont toujours 1 ou 2 pour suivre une forte relance
  • Enormement de joueurs tres tres passif qui se couchent au premier CB venu
  • Bcp de mini bet de l’espace avec des monstres ou avec rien …

Bref du tout bon pour etre gagnant.

Par contre PT n’est pas directement compatible si j’ai bien compris. Il faut un soft supplementaire : Bodog hand grabber.[/quote]J’ai un peu scanné la NL200 et NL400 de Bodog, ça a l’air en effet très faible.

J’avais decidé de jouer la bas, mais le problème c’est qu’il n’y a pas assez de tables d’ouvertes en meme temps.

Pour la NL10 par contre il y a pas mal de tables d’ouvertes.

En effet il faut « bodog hand grabber » pour scanner cette room, la version d’essais est limité à 1000 mains je crois.

Salut à tous, membres de POKAC…c’est mon premier message.

Pour ma part, après 2 ans de jeu sur pokerstars, et la fermeture de mon compte principal pour un problème de multi-compte, j’ai retiré ma bankroll et j’ai migré sur FullTilt.

Sur PS, je jouai principalement des SH 13$/25$, ainsi que des 33$/27p et pas mal de SundayMillion…

Je joue depuis 2jours sur FT, et mes impressions sont les suivantes:

• sensation de lenteur VS pokerstars

• beaucoup moins de monde que sur PS, hallucinant

• semble t’il un niveau plus faible, sur les SH 22$ notamment

• impossible copier/coller les pseudo, pour un profile sur sharkscope et officialpokerranking----->obligé de tout se taper à la main

• pour l’instant, imcompatibilité avec POKEROFFICE, sais pas trop pourquoi, ca me ferme tout!!!

• interface de jeu très agréable, surtout les sons

• multitable excellent en mode mosaique

• interet du time bank

• Bonus interressant

Voila mes premieres impressions (10 games seulement)…

A bientot
KEEPKO

Je profite de ce petit post pour vous demander votre avis sur la room Cardroom2.

J’aime bien le design, et j’y fait actuellement quelques series de SnG HU.

Le rake est pas cher (5%), le niveau assez faible en low limit, mais je trouve la structure vraiment horrible…

Bien que je dois avouer que ca me reussis assez bien, commencer avec un M de 33, puis cinq minutes apres un m de 20 et encore 5 minutes apres un M de 10, ca laisse pas beaucoup de place pour profiter d’un edge eventuel…

Vous en pensez quoi vous?

je joue sur poker stars

points positfs

room agreable a joué
support rapide par mail
cash out rapide egalement
beaucoup de tournois
beaucoup de sng
traffic elevé

point negatif

de bon joueurs au texas holdem

yoni49 écrit:

[quote]je joue sur poker stars

points positfs

room agreable a joué
support rapide par mail
cash out rapide egalement
beaucoup de tournois
beaucoup de sng
traffic elevé

point negatif

de bon joueurs au texas holdem[/quote]

Le post ne concerne que les rooms partenaires :wink:

ah mince j’avais mal lu , vous pouvez retiré mon post y a pas de souci :wink:

qu’est-ce que vous pensez de propagandapoker ?

Je pense que c’est une room ipoker, donc si tu veux des avis, ce sera les mêmes que pour CDpoker, Titan poker, Chili poker, poker770…
A part ça, je pense qu’ils ont un super nom qui donne vachement envie.

PKR

Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il pense de PKR, les points positifs et négatifs sur les structures de SNG et MTT, connections, rapidité de jeu, volume et niveau général?

STRUCTURES DE TOURNOIS

Je recherche le site qui offre les meilleurs structures « lentes » de Tournois et de SNG, dans le style du tournoi qui vient d’avoir lieu sur Party Poker jeudi dernier, et qui offre une « payout structure » convenable, autour des 10%…

merci d’avance

salut à tous!

Que pensez vous de Party Poker?

merci

POKER STARS

• affluence elevée à toute heure
    programme de fidélité très complet
    compatible PT3
    thèmes des tables personnalisables
    grande variété de jeux
  • pas de bouton « bet pot » ou « all in » dans la barre d action

EVEREST

• beaucoup de joueurs francais
    navigation simple
  • faible affluence à certains horaires
    programme de fidélité très limité
    service technique injoingnable

Party Poker
bon logiciel très rapide, beaucoup de joueurs à tte heure, pas assez de tournois basses limites, room agréable, comission élevée jusqu’au parties $5 « 20% » compensée par le niveau moyen, 10% à partir de $10.

cash game

je joue sur cd poker depuis une semaine et j’ai triplé ma bankroll en nl 50 les joueurs ne semble pas très agressifs,ou alors j’ai eu beaucoup de chance on verra l’évolution .Alors que depuis le début de la semaine sur pokerstars par exemple ma bankroll a monté , descendu etc et est resté au meme niveau.
J’ai beaucoup joué sur full tilt c’est là ou le niveau me semble le plus élevé en cash game comparé a Stars et cd poker

dimdim écrit:

[quote]Poker heaven

Points positifs :

• Room en €
  • Aquarium géant (je joue surtout en MTT et en NL 100), même si je trouve que le niveau a augmenté ces derniers temps, peut-être dû à l’intégration de rooms destinées aux joueurs scandinaves (dont je tairai le nom) dans le réseau Boss Media.
  • Pas mal de joueurs en CG en Hold’em et omaha
  • Du draw poker à 32 ou 52 cartes, en limit ou PL
    - Certains MTT à cagnotte garantie sont EV+++++ faute de joueurs

Points négatifs :

• Les tables en plusieurs devises
  • Les fenêtres qui ne sont pas redimensionnables
  • Des MTT qui attirent souvent peu de mondes
  • Trop de SnG dans la liste (90% d’entre eux n’ont pas de joueurs)[/quote]

Est-ce que c’est encore vrai ?

merci :slight_smile:

PKR

Points forts:

• Le jeu le plus mauvais pratiqué sur le net je crois sur les dizaines de room que j’ai testé, c’est vraiment du n’importe quoi.
  • Design assez sympa, ambiance aussi, le chat est assez actif par rapport à d’autre room et ça s’insulte moins souvent.
  • Bonus super facile à obtenir

Points faible

• C’est d’une lenteur… Ca explique aussi le jeu très loose rencontré parce que vous ne verrez pas beaucoup de main par heure, ca se rapproche plus du live que du net
  • En plus le multitable n’est ni pratique ni agréable à gerer
  • Rake élevé en micro (10% du pot)
  • Bad beat de l’espace… en fait vu que vous êtes tout le temps callé pré flop vous aurez souvent des mecs qui touchent des tirages venus d’ailleurs.

Conclusion:

Pour moi une bonne room pour ceux qui débutent, histoire de se faire la main sur des joueurs assez faciles à jouer, a condition de réussir à jouer serré et c’est pas toujours facile avec 40-50 mains par heure. Ensuite bien aussi pour ceux qui veulent monter une bankroll, parce que même si on joue beaucoup moins de mains on rentabilise très bien ses grosses mains qui seront souvent payés. Meilleur site pour apprendre à gérer le tilt et les bad beat (plus fort que la river de porkerstars). Enfin pas vraiment de requins sur les tables du site j’ai regardé même les tables à 100$ jouent un peu n’importe comment.

Fulltilt :

Le rake est de 10% sur le stables NL10… soit le double de toutes les autres salles en ligne !!
A partir de la nl25 le rake descend à 5% (taux normal pour les low limits).
En clair sur la Nl10 full tilt vous gagnez un pot de 10$, et vous prenez seulement 9$ dans votre poche !

En, plus le dépôt minimum sur Full tilt est de 50$, le double ou triple des autres salles…

http://www.fulltiltpoker.com/fr/rake.php

Full Tilt

Pour répondre a stéphane c’est vrai que au niveau du dépot minimum sur full tilt ce n’est pas terrible par contre tu peux avoir un rakeback de 27% ce qui est plutôt pas mal et puis si tu parviens a etre iron man (100 points mini / jour) tu peux aller acheter des bonus supplémentaires

Pourrez je avoir des avis sur le réseau boss media pour les tournois MTT (structures…)?

TY

Salut,

Donc moi je jous sur unibet depuis 4 mois et donc je ne connais que cette room.

Je trouve le niveau lamentable en NL10. Plus ca monte et plus il y a des régulars qui connaissent un peu le jeu.

Mais il reste encore des joueurs très très faible en NL50 à partir de 17h jusqu’à minuit.

J’ai déjà vu des gens reraise tapis full stack avec QK. Ou encore payer des grosses mises à la river avec hauteur A. Ca me surprendra toujours. Ou sinon les calls de raise preflop avec n’importe quoi : J4s etc…

Les + :

• niveau faible je trouve mais je ne peux pas comparer avec d’autres rooms, en gros quand on voit un pseudo que l’on n’a pas l’habitude de voir tous les jours c’est généralement une calling station
  • la nuit du vendredi soir et samedi est très lucrative, la taille moyenne des pots DOUBLE
    -30% de rakeback faciles à avoir, + les points VIP pour tournois ou boutique
  • bonus facile à débloquer
  • service clientèle correct. Chat et téléphone gratuit mais ils sont long a repondre aux mails
  • facile de cash out direct sur compte bancaire

Les - :

• Beaucoup de regulars, on joue toujours contre les même (ca peut etre un + en fait)
  • Fréquentation pas top mais correcte, je n’ai pas toujours toutes les tables que je voudrais

Voili voilou, je sais pas trop quoi dire de plus. La room me convient bien.
Juste le niveau est un peu trop élévé a mon gout l’apres midi, c’est pourquoi je cherche une autre room comme je l’ai dit dans un autre post…

Salut

je voudrais connaître votre avis sur le room tower gamming du réseau Ongame, surtout au niveau du bonus si il est assez facile à débloquer en nl25 et aussi sur le niveau des joueurs.

Et concernant la room redkings les bonus sont-ils faciles à débloquer? Quelqu’un à deja essayer le bonus de 500% en déposant avec moneybookers?

Merci