[quote=“doudou2000, post:427986”]pas fan du c/c flop dans le 3w (je ne vois pas mes OC comme des outs, tout ca tout ca).
turn : vu les cs, le c/r ne serait pas bon (quasi pas de FE)
river : en HU, j’aurai bcp aimé le move. Maintenant, si utg a décidé de jouer tricky et check un 9 (ça arrive souvent que les fish maniacs decident de bet leur draw, et de slowplay qd ils ont hit), ça devient assez high variance.
Néanmoins, vu le risk/reward, probablement un bon bluff. nh[/quote]
Bon à froid c’est juste un check fold flop.
tout simplement car turn, je suis dans le spot que tu dis 
L’aspect raise semi bluff turn sera impossible vs le thug barreleur puisque le fish sera forcément là, lol.
River j’aime bien (bon c’est moi qui étais à la table aussi, pour vous comme ça c’est peut être moins évident)
UTG n’a jamais décidé de jouer tricky et de préparer ce coup, ça, c’est juste impossible.
L’erreur est au flop, CF flop, next. 
Comme quoi quand on perd un peu, on peut call plus light…
Ah oui le plus important imo : tu vas à l’encontre du GAILLARD GAME en dénigrant chaque règle fondamentale!!!
Fais toi un post it ca ira mieux après 
1/ Jouer pour faire rentrer la monnaie, pas pour faire des mooves!
2/ Le fold est ton ami!
3/ No spew, no tilt
[quote=“RaidFish, post:427998”]Ah oui le plus important imo : tu vas à l’encontre du GAILLARD GAME en dénigrant chaque règle fondamentale!!!
Fais toi un post it ca ira mieux après 
1/ Jouer pour faire rentrer la monnaie, pas pour faire des mooves!
2/ Le fold est ton ami!
3/ No spew, no tilt[/quote]
yep
ça me parait un peu spewy parce que je pense qu’il a des 9x dans sa range qui vont te call et le gars a l’air d’etre un bon fish et en plus tu représente presque rien (comme l’a dit canonbis) mais il doit pas savoir ça vilain,
Je pense que pour que le c-c flop soit vraiment profitable il faut sauter sur le genre de spot que t’as sur la turn… c’est un spot de c-r-shove tellement sexy ! UTG doit fold AA, et quand le mec derrière paye t’as généralement une bonne vingtaine d’outs.
Le problème avec le play river c’est que shortstack a quand même probablement jamais air quand il mise comme ça, et je serais pas étonné qu’il bet-call set/2pairs en mode gros levelling. Après, c’est sur qu’UTG est dans un spot tout pourri avec top set et va probablement fold, donc t’as une super côte sur ton bluff vu ce que l’autre a derrière (il faut que ça marche 1 fois sur 4.5 si mes calculs sont bons). Semble close, mais vu la FE que t’as sur le big stack ça doit être plutôt un bon move.
Mais je préfère vraiment c-r turn (et fold flop
).
Fold flop je suis archi d’accord à froid.
c/r turn me parait pas tip top avec un fish qui peut pareil, call avec sec pair ou FD.
Je pense vraiment pas avoir de FE turn…et avec de tells odds directes, le call est pas mauvais imo.
Ouais mais étant donné les stacks, et avec l’équité que t’as contre n’importe quoi, surtout le range de 2 joueurs loose, y a pas besoin qu’ils se couchent très souvent pour que le move soit vraiment profitable. Après ouais c-c est profitable aussi. Je suis pas motivé pour faire un calcul compliqué pour comparer les 2 options en fonction de différents ranges, etc… mais je pense vraiment que c-r est très très bien.
Looooooool, je faisais un peu le ménage dans les HH et j’ai retrouvé celle ci, que je vais relire mais à priori, je kif le moove arrivé river de hero (qui aurait sans doute du fold flop)

#UnEpoqueFormidable