Votre avis sur la river, trop sick/spewy?

[quote=“Ludogreanu, post:427844”]C’était effectivement très tentant !!! Nice play, mais je trouve ton call préflop un peu borderline au flop très très très limite. Par contre turn je check raise all in !!! Max de dead money et de fold equity et 13 à 19 outs…

Je pense que tu fais passer tous les jours vilain 2, par contre l’autre difficile… mais je pense que c’était le plus EV+[/quote]

en HU je pense que je shove flop surtout vs lag qui deux barrel un peu nimp.
J’y ai pensé mais on est tri way, je trouvais ça sick de penser avec beaucoup de FE turn en shovant sur leur 44€.

Concernant le call préflop, franchement je ne vois pas le soucis.
On a un maniac UTG, un loose passif qui flat et QJs est une main qui joue très bien.
et on doit etre correct devant leur range imo.

ouais la seul possibilité certes, un peu de cojones aussi et de confiance en soi :wink:

oui c vrai mais dans les cas ou tu touches pas tu va devoir tout le temps check folder et quand tu va donk sur flush tu sera face up river .qu’est ce tu penses du ai turn?

Call turn peut pas être une erreur vu les odds.

Celà dit J et Q sont quasiment jamais bon. J faudrait réellement un miracle (donne str8 a any 9x, DP/TP mieux kickée à beaucoup de combos et faut espérer que personne n’ai mieux depuis le début), Q est un peu mieux mais pas terrible non plus.

Ma 1re idée est de c/raise turn.
Mais je n etais pas sur la table …:wink:

Pour ce qui est de ton raise riviere , bah j aime bien , de toute facon , onne peut plus gagner le pot que de cette facon.

Cet argument vaut rien du tout, bluffer tout les spots où on a pas de SD value est pas la meilleure des idées.

Cet argument vaut rien du tout, bluffer tout les spots où on a pas de SD value est pas la meilleure des idées.[/quote]

Qqfois je me demande si tu reflechis autrement qu aggressivement dans tes propos .
Evidemment que ce n est pas un argument , j aime bien ce move par rapport au check utg et le bet de 14.
Et ca reste la seule facon de gagner ce pot riviere.

Sois pas parano, c’était pas agressif, une remarque qui me parait quand même assez pertinente (ça fait 2 fois que lit “c’est la seule façon de gagner le coup” alors que c’est évident et que ça n’a pas d’influence sur notre prise de décision).

LOL, du calme les gars. :slight_smile:

Moi ma vrai question est, mon raisonnement est il correct pour en arriver à cette conclusion river. :slight_smile:
Tout les avis comptent, restons calme. :slight_smile:

Je tiens à remercier tout le monde pour vos avis.

ouais la seul possibilité certes, un peu de cojones aussi et de confiance en soi ;)[/quote]

rien a dire sur le raise ai river B2o relax!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

c’est une oxymore !!! :laugh: :laugh: :laugh:

non non t’inquiètes je calme :slight_smile:

ce que je veux dire par là c’est qu’avant de shove, je me suis dit un peu comme toi même si c’est pas la meilleur des raisons du monde.
Maintenant crois moi, j’étais pas si fier de shove (c’est paradoxale puisque je savais que ça aller marcher)
Mais le coup reste sick…

[quote=“booba, post:427879”]LOL, du calme les gars. :slight_smile:

Moi ma vrai question est, mon raisonnement est il correct pour en arriver à cette conclusion river. :slight_smile:
Tout les avis comptent, restons calme. :slight_smile:

Je tiens à remercier tout le monde pour vos avis.[/quote].

Ca reste tendu , je pense mais tu etais sur la table et tu as donc un profiling sur les vilains .

Ma question va peut être te sembler bizarre mais pourquoi tu shoves river?
Pourquoi tu ne bet pas 80 ce qui premièrement représentes plus de force et deuxièmement le fish loose aggro serait capable de slowplay son 9, vu que le pot est énorme et que le fish loose passif va souvent tenter un bluff avec son petit stack pour s’emparer du gros pot si il a pas hit.
=>Tu prends moins de risque, tu représentes plus une bonne main

nh, shove river juste attention a pas snap shove (shove entre 10 et 7 du timer party :p)

c etait la minute timing tells par ronaldinho456

Hum, c’est quand même un coup à haute variance je trouve, tu base tout sur le profiling, et y’a deux joueurs encore dans le coup.

j’ai envi de dire bien joué, une belle démonstration du gaillard game :slight_smile:

le moove river me fait bander… :kiss:

le brag un peu moins :whistle:

lol james, sérieux c’est pas un brag :slight_smile:

J’étais pas sur de moi, c’est passé tant mieux, mais j’étais pas sur.
C’est pour ça que j’ai post, pour voir un peu vos avis en fonction de la situation.

Je vois que les avis divergent en tout cas. :slight_smile:

Merci pour vos réponses.

Imo si tu faisais pas le malin avec ton shove c’est parce que au fond de toi tu devais très bien savoir que ton moove représente rien river vu ta ligne sur les autres streets.

Après je suis ok le 14euros c’est n’imp ca donne envie de resteal mais un fish fait n’imp et des fois il fera se sizing pour value :pinch: . Il peut aussi se level et call avec une paire moyenne (fin de BKR, dernière main avant d’aller au lit,…)

Le vilain qui bet 14 doit avoir un miss draw peut être les coeurs et vilain degen une main comme une paire moyenne qui peut pas call le shove étant deep.

pas fan du c/c flop dans le 3w (je ne vois pas mes OC comme des outs, tout ca tout ca).

turn : vu les cs, le c/r ne serait pas bon (quasi pas de FE)

river : en HU, j’aurai bcp aimé le move. Maintenant, si utg a décidé de jouer tricky et check un 9 (ça arrive souvent que les fish maniacs decident de bet leur draw, et de slowplay qd ils ont hit), ça devient assez high variance.
Néanmoins, vu le risk/reward, probablement un bon bluff. nh