Votre avis sur la river, trop sick/spewy?

Yo les filles,

UTG est maniac 49/38 - L’autre est loose passif, 48/8

Je perds 7 caves car les mecs touchent des choses de retour de porte (backdoor :laugh: :laugh: )

River, je décide de check pour give up obv (la line post me semble ok vu les profils), et là…
J’ai pas pu give up en fait…

Ma question, faut il prendre ce spot 100% du temps ici quand on le « sent ». :slight_smile:
J’étais sur que ça allait fonctionner, pourquoi? à part parceque quand il bet 14 il a jamais un jeu, sinon c’est tout…

Bref, je pense que j’ai bien joué, trouvez vous le jeu river au contraire, spewy?

Merci et bon dimanche les filles.

#maindebooba

Fold flop. HU ça peut être sympa de c/c pour bluff par la suite ou c/r. 3 way nos overcards ne jouent plus et on arrivera moins à trouver un spot pour bluff (4 outs+backdoor devient donc trop faible).

River j’ai envie de dire qu’il doit quand même y avoir des 9x dans sa range et qu’il va rarement bet DP/set (bluff avec ce sizing j’en parle même pas :slight_smile: ). Parait spewy.

le fish 48/8 te paye avec A10o et te fais remarquer dans le chat “Mais t’avais rien…” :sick: :sick: :sick:

Perso, je trouve que tu ne représente qu’une main J9… Mais n’aurais pas tu relancé turn avec cette main ?
Seules deux J9s ne relancent pas, les coeurs et les piques… Tu as un blocker pour J pique :wink:

Pour moi, t’es très très voire trop polarisé :slight_smile:

Suffisant ? Je ne suis pas sur, mais comme tu as gagné, tu as bien joué, c’est ce que disent les livetards de mon club :wink:

On s’en fout un peu de ce qu’on rep. S’il a pas de 9 il fold (enfin faire folder un set à un fish c’est jamais évident non plus).

non mais il a jamais set, c’etait une cs de ouf.
Pour moi il call n’importe quelle main qu’il touche au flop, tirage flush etc.

Et l’autre, peut barrel dépolarisé genre A8 turn tellement il ne sait que barreler et rien d’autre…

Au flop j’ai pas réussi à fold, ça me paraissait trop sick car, je pense aussi que mes deux overs vont être assez bonnes assez souvent.

Evidemment l’aspect bluff plus tard est foutu, comme c’est triway (entièrement d’acc avec ça Fred).
Par contre turn si le fish fold, je shove tout les jours avec une grosse FE. Le problème c’est que le fish call, donc vu les pot odds directes déjà + les implieds, je décide de call.

River quand utg check, il give up 99% du temps et quand l’autre bet 14, je me dis qu’il n’a jamais un jeu.

là je suis pas trop d’accord Fred. River quand il bet 14, c’est bien connu, il a pas quinte si? :slight_smile: enfin je pense que ce sera rare, il va shove ou mettre plus cher. Mettre 14 en bluff c’est possible pour moi (vu le joueur hein) ou pir encore, il te bet un Tx sans lui même savoir pourquoi (vu le joueur, c possible encore).

Pour moi en gros, quand il bet 14 il a plus souvent air, SD qu’il fait n’imp, plutot que la str8.

un set chez le fish why not avec son sizing 14. genre “je shove pas j’ai quand même peur d’une quinte, mais faut bien que je value un peu”, et là, obv il foldera pas.
Mais je pense que les sets vont raise un jour ou l’autre avant la river, même si il est passif pour moi.
donc je pense qu’il n’a pas tant de set que ça river

Quand je fois faire un hero fold, faut que j’arrive à me faire une idée de ce que représente le vilain… Ici avec un set, je ne suis pas sur de folder… mais le coup ne se serait pas joué de la même manière :dry:

Par contre, l’élément qui me fait penser que le bluf est pas top, c’est le stack restant du fish… Il lui reste plus grand chose, tu y as pensé avant de shove Booba ?

C’est sur PP qu’il y a du fish comme ça en NL200 :dry: :blink: :blink: Je pensais que c’était du EVP…

La différence c’est que vilain comprend rien au poker. Combien de fois un fish t’as caller avec un bluff catcher dans un spot où tu bluff jamais ? C’est aussi pour ça qu’on les aime.

Bah en fait c’est tellement compliqué de bet autre chose… Perso je vois pas trop l’intérêt de shove. Pour moi il a jamais de bluff, et s’il décide de bet DP/set je suis franchement pas sûr qu’il fold derrière.

Non non conon, j’ai shove dans le vent comme ça :slight_smile:
Bah si j’ai vu son stack, j’ai estimé qu’il avait rien (ou presque) et qu’il avait assez derrière pour trouver le bouton fold. Je ne pense pas non plus qu’il va penser à la mise optimal pour être call.
En gros, son sizing laisser entrevoir de la faiblesse…

C’est pour ça que je demande vos avis, c’est un coup un peu à l’instinct. (je sais faut pas dire ça sauf si tu t’appelles basou :slight_smile: )

Non non conon, j’ai shove dans le vent comme ça :slight_smile: )[/quote]

Perso, tu penses pas que ça peut etre un induce ?

mais c’est un fish, il pense pas a induice ou quoi que ce soit, enfin si mais rarement, pour moi la plupart du temps, il se trahi tout seul en mettant 14.

Je suis fan ! :woohoo:

c’est gentil, sauf que je sais pas moi même si je dois être fan ou pas.
sur le coup j’étais archi fan, la je suis juste assez fan, on verra demain… :woohoo:

Ouais mais il sait que tu sais qu’il sait que tu penses que c’est un fish, donc il met 14 pour te faire penser qu’il croit que tu feras l’hypothèse que s’il avait rien, il ferait 14, non :blink: :blink: :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Autolevel ? :laugh: :laugh:

Canon arrête de te monter des films.
le mec est archi loose passif, il est venu sans son cerveau et à peut être 4g d’alcool dans le sang, il est 5h du matin…

Il pense plus à cette heure là imo :woohoo:

heureusement que le mec mise 14 ca te donne la possibilité de bluff river ton seul moyen de gagner le coup ici

oui, sinon à part ça?

Perso j’aime vraiment , en meme temps je pense que c’est immoral de ne pas essayer de voler ce pot .

2 éléments doivent nous mettre la puce a l’oreille , UTG give up tout le temps et le fish comme tu dis “J’étais sur que ça allait fonctionner, pourquoi? à part parceque quand il bet 14 il a jamais un jeu, sinon c’est tout…”

C’était effectivement très tentant !!! Nice play, mais je trouve ton call préflop un peu borderline au flop très très très limite. Par contre turn je check raise all in !!! Max de dead money et de fold equity et 13 à 19 outs…

Je pense que tu fais passer tous les jours vilain 2, par contre l’autre difficile… mais je pense que c’était le plus EV+

ben sinon dans ce spot tu es oop tu ne joue que la valeur de ta main et tes pas sur de prendre un tapis quand ta flush rentre et tu ne peux pas bluff si ca rentre pas.Donc merci au fish pour son bet de 14 qui te donne la possibilité de gagner le coup:)

d’accord j’ai juste presque du 4:1 (de mémoire), avec des J et des Q qui me donnent souvent la meilleur main.