non mais il a jamais set, c’etait une cs de ouf.
Pour moi il call n’importe quelle main qu’il touche au flop, tirage flush etc.
Et l’autre, peut barrel dépolarisé genre A8 turn tellement il ne sait que barreler et rien d’autre…
Au flop j’ai pas réussi à fold, ça me paraissait trop sick car, je pense aussi que mes deux overs vont être assez bonnes assez souvent.
Evidemment l’aspect bluff plus tard est foutu, comme c’est triway (entièrement d’acc avec ça Fred).
Par contre turn si le fish fold, je shove tout les jours avec une grosse FE. Le problème c’est que le fish call, donc vu les pot odds directes déjà + les implieds, je décide de call.
River quand utg check, il give up 99% du temps et quand l’autre bet 14, je me dis qu’il n’a jamais un jeu.
là je suis pas trop d’accord Fred. River quand il bet 14, c’est bien connu, il a pas quinte si?
enfin je pense que ce sera rare, il va shove ou mettre plus cher. Mettre 14 en bluff c’est possible pour moi (vu le joueur hein) ou pir encore, il te bet un Tx sans lui même savoir pourquoi (vu le joueur, c possible encore).
Pour moi en gros, quand il bet 14 il a plus souvent air, SD qu’il fait n’imp, plutot que la str8.
un set chez le fish why not avec son sizing 14. genre “je shove pas j’ai quand même peur d’une quinte, mais faut bien que je value un peu”, et là, obv il foldera pas.
Mais je pense que les sets vont raise un jour ou l’autre avant la river, même si il est passif pour moi.
donc je pense qu’il n’a pas tant de set que ça river