oui cette année la quitte a le donner a Cannavaro autant le donner a Buffon .
Après pourquoi Ribery le mérite plus que les autres joueurs du Bayern, bah je te conseille de regarder plus svt la Bundesliga.
Si Muller ou Lahm le méritait autant que Ribery ne croit tu pas que les dirigeants ou les médias allemands aurait fait du lobbying pour un joueur allemand. Donc s’ils ont choisis Ribery c’est que c’est archi mérite point barre.
Enfin bon y’a bien qu’un francais pour penser qu’un autre joueur du Bayern aurait mérite autant que Ribery.[/quote]
Desolé ms pour les Allemands t inquiete pas qu ils preferaient Schweintenger et ils l ont dit
Je suis assez éttonné que connaisseur du foot comme toi puisse dire que Ribery ballon d or c archi merité point barre !!
Quand tu regarde Ribery jouer et Ronaldo toi tu trouve que Ribery est meilleur c ca !??
Et repond serieusement pas “oui jsui Francais dons je veut que ce soit un Francais”
je le repete et la plus part des connaisseur de foot le dise , d ailleur ca va certainement ce voir ds les votes , y a Ronaldo - Messi et loin derriere Ribery et je vais pas dire Ribery juste parce que je suis Francais , ca a aucun interet je pense, surtt que pour nous ca changera rien si c Ribery ou pas
Et non je ne préfererait pas Schweitenger ou Muller a Ribery pas du tous meme ,
je voulait juste dire que Ribery est plus proche de eux que de Ronaldo et Messi ,
ms si y a pas les 2 extra terrestres ben je vote Ribery sans hésiter
j aurai aimer zlatan mais bon
messi non avec l équipe qu il a pour lui donner des ballon c est de suite plus facile
je préféré alors ronaldo
Ils l’ont dit mais pas fort car Ribéry a été élu par les capitaines des équipes de 1ere et 2eme division allemande: Meilleur joueur de bundesliga pour la saison 2013 devant Lewandovski et Reus.
Juste pour le plaisir et rafraichir la mémoire a certains… et pour mon plaisir personnel en face c est toujours le même équipe , devinez qui c est ? petite piste, aujourd hui un des joueurs s appel nono quelque chose :lol1:
Ribery le mérite clairement plus que Ronaldo
Ok Ronaldo est meilleur que Ribery mais on juge sur une saison, sans ça inutile de voté on met 1 Messi 2 Ronaldo toutes les saisons jusqu’à leur retraire, peut importe si ils ont été blessé 9 mois sur 12.
Donc cette année 1 Ribery 2 Ronaldo 3 Messi (trop de blessure)
Ribery troisième ! ouf !
la routourne n’a pas tourné :laugh:
Christiano Ronaldo Ballon d or … LOL :lol5: :lol6:
Cristiano Ronaldo meilleur joueur de l’année niveau individuel, c’est incontestable.
Mais il a rien gagné
J’aurais quand même filé le Ballon d’Or à Ribéry.
Il survole pas le Bayern comme Cristiano peut le faire au Real Madrid, mais ça reste le joueur majeur de l’équipe (derrière Robben imo, mais il joue 3 mois par an depuis 10 ans lui).
Et il a sur le plan individuel aussi fait une très grosse saison (buts et assists à gogo), et ship toutes les breloques possibles.
M’enfin, il m’a soulé à tout le temps parlé pendant 3 mois là, du coup je suis content qu’il l’ait pas eu, ça lui fera les pieds.
Et Cristiano Ronaldo fait aussi un beau ballon d’Or.
Là où Messi en a gagné 4, ce serait dommage que Cristiano bloque à un seul (même si Messi doit jamais en gagner 4, évidemment)