Vos solutions contre le flood?

Arrête Spif, tu peux accéder aux vidéos !!!

loul

Cuir lol moustache

moi aussi je veux flood un petit coup… ah ba ça y est! :slight_smile:

Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …

J’ai fait 66 posts dont bien une grosse vingtaine il me semble de bonne qualité (du moins j’ai essayé d’analyser des mains comme je pouvais) …et je compte continuer a poster dans la section stratégie …

J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent :stuck_out_tongue:

[quote=“Pokerwin, post:577220”]Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …

J’ai fait 66 posts dont bien une grosse vingtaine il me semble de bonne qualité (du moins j’ai essayé d’analyser des mains comme je pouvais) …et je compte continuer a poster dans la section stratégie …

J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent :stuck_out_tongue: …[/quote]
Non pas de demande, mais les modo sont toujours présent et vont régler ton problème rapidement. :wink:

Et t’arrête pas de poster une fois le statut acquis. :wink:

[quote=“Waitikan, post:577224”][quote=“Pokerwin, post:577220”]Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …

J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent :stuck_out_tongue: …[/quote]
Non pas de demande, mais les modo sont toujours présent et vont régler ton problème rapidement. ;)[/quote]

Le statut est attribué automatiquement au bout de 60 posts effectivement.
L’équipe de modo a considérée tes premiers posts comme du flood (tu as du recevoir un avertissement par email d’ailleurs), même si tu as raison les derniers 15-20 posts sont beaucoup plus constructifs.
Donc, si tu continues comme ça, tu devrais obtenir le statut premium assez rapidement si tu t’impliques dans la section stratégie du forum.

Ok ok , je comprend mieux , j’ai changé mon email je risquai pas de le voir …=)

Merci pour l’info :wink:

Bon, pour revenir au sujet, sur beaucoup de forum, il est formellement interdit de:

1 - remonter de vieux topic sans rien y ajouter de pertient (ce qui a été vu plus d’une fois ces derniers temps sur PA, genre je remonte une HH de 1 an pour dire “NH”).
2 - multiposter, c’est à dire, écrire plusieurs messages à la suite l’un de l’autre, au lieu d’éditer le message précédent. Sauf évidemment si c’est pour faire “remonter” un topic sur lequel on veut attirer l’attention et qui s’enlise (cf. 1)
3 - utiliser le style “SMS”. Bon, c’est déjà plus ou moins le cas sur tous les forum dédiés au plus de 13 ans.

C est quoi cette histoire de multipostage ?
Je ne comprend pas bien et c est pas la première fois que quelqu’un le souligne ?

[quote=“puma, post:577904”]C est quoi cette histoire de multipostage ?
Je ne comprend pas bien et c est pas la première fois que quelqu’un le souligne ?[/quote]

C’est ce que j’ai fait au début de ce thread. C’est souvent peu apprécié par les modos sur bcp de forums.

Les membres aussi :whistle:

[quote=“puma, post:577904”]C est quoi cette histoire de multipostage ?
Je ne comprend pas bien et c est pas la première fois que quelqu’un le souligne ?[/quote]

c’est quand par exemple tu postes dix huit messages d’affilés alors que tu aurais pu en faire un seul.

[quote=“celtic22, post:577924”][quote=“puma, post:577904”]C est quoi cette histoire de multipostage ?

c’est quand par exemple tu postes dix huit messages d’affilés alors que tu aurais pu en faire un seul.[/quote]

OK. mais faut pas tout confondre, on a le droit de répondre et de d apporter quelques précisions au fur et mesure, non ?

[quote=“puma, post:577930”][quote=“celtic22, post:577924”][quote=“puma, post:577904”]C est quoi cette histoire de multipostage ?

c’est quand par exemple tu postes dix huit messages d’affilés alors que tu aurais pu en faire un seul.[/quote]

OK. mais faut pas tout confondre, on a le droit de répondre et de d apporter quelques précisions au fur et mesure, non ?[/quote]

Puma, c’est pas compliqué. Ce qui interdit (sur certains forums), c’est de poster un message, puis en reposter dans le même thread sans attendre de réponse. Ce qui fait que quand on consulte le thread, on voit plusieurs messages de la même personne à la suite. C’est ça le “multi-postage”. Souvent c’est interdit car c’est utilisé pour flooder.

Voilà.