raz le bol du flood donc je propose comme solution un délai de 1 semaine (par ex) aprés les 60 post avant l’obtention du statut premium. Ca devrait calmer les plus pressés (qui sont d’ailleurs les plus relou)
Et vous, vous proposez quoi ?
raz le bol du flood donc je propose comme solution un délai de 1 semaine (par ex) aprés les 60 post avant l’obtention du statut premium. Ca devrait calmer les plus pressés (qui sont d’ailleurs les plus relou)
Et vous, vous proposez quoi ?
c’est vrai que
ceux qui postent
comment ça
et remontent des topics commencent
à me gonfler
Je précise que nous avons mis en place en interne un système accessible à tous les modérateurs et Administrateurs appelé
“becareflood” qui envoie une alerte aux floodeurs les informant de respecter la charte PA et donc d’arrêter de flooder sous peine d’être banni.
En outre un membre becarefloodé est également informé qu’il n’obtiendra pas son statut premium automatiquement mais seulement après validation par les modos/admins.
Généralement c’est efficace soit le membre joue le jeu soit il arrête de poster…
Après vous ne voyez pas forcément tout mais la nuit on ban assez souvent des gens à 60 posts / 10min en supprimant tous les messages… Après sur certains on tranche en interne quand c’est un peu border… Le membre qui fait ces 60 posts en 2h mais qui fait 50 posts constructifs techniques et 10 moyens on ne va pas le réprimander…
Des fois c’est délicat mais on essaye de faire au mieux…
N’hésitez pas à vous servir du report 
Je precise que c’etait juste pour avancer et non pour repprocher quoi que ce soit.
oui oui j’ai bien compris. 
Le bouton dont parle iannis fait un peu la même chose que ta propal en faites vu qu’il bloque le statut… Ensuite on statut sur ce que doit faire le membre. Ça peut être X posts supplémentaire avec obligation de poster des mains voir une rallonge de délai comme tu le suggères.
Quand un membre passe à travers les mailles (60 posts de pure flood en 1 min et statut automatique) il est snap ban…
Si,tu reproches le flood 
ouai
merde jme suis trompé de srede
ah non tout va bien en fait
félicitation ! vous venez de vous faire becarflooder !
félicitation ! vous venez de vous faire becarflooder ![/quote]
vous pouvez repeter la question?? :laugh:
félicitation ! vous venez de vous faire becarflooder ![/quote]
ou la la c’est vrai,je croyais que c’etait une blague 
tu le mérites spif, depuis le temps que tu flood dans l’espace détente…
Ton avatar te vas pile poil spif et c est pas du flood.
moi j’en vois un qui a passé sa journée à flooder en se disant sans doute “chouette j’vais pouvoir me mater pleins de vidéos ce we”…mais pas de délation, j’pense que vous l’avez remarqué… enfin j’espère…