ué remy t’inquiète 
Ça ma toujours dépassé cette histoire de flood, si le gars veux voir des vidéos il suffit de s intéresser et de participer pas besoin de faire n importe quoi, il y en a qui se prennent vraiment la tête pour rien.
ouuuuh… y en a un beau ce matin !
Filez moi le statut de modérateur please pour mes dernières semaines, que je m’amuse un peu 
Pareil
J’aimerais bien avoir un bouton “delete” avec un petit “Etes vous sur de vouloir supprimer ce profil?”
Vous êtes sévères avec les nouveaux 
Ouh pinaise ! 
et toi tu es malin :laugh:
PS : tu n’es pas obligé de répondre mdr
Non, severe avec les floodeurs
Au-delà de ma petite blague, ne soyons pas trop sévères… faisons confiance aux modos… il ne s’agit pas non plus de faire fuir les nouveaux.
Mais ils sont fourbes quand même ils sont tous habillés en costume-cravate noir histoire de nous embrouiller 
[quote=“Rmy_Epinoux, post:575817”]Au-delà de ma petite blague, ne soyons pas trop sévères… faisons confiance aux modos… il ne s’agit pas non plus de faire fuir les nouveaux.
+1
Mais ils sont fourbes quand même ils sont tous habillés en costume-cravate noir histoire de nous embrouiller :D[/quote]
Ptdr
ouai mais moi j’ai le statut “pro” en flooding
si c’est comme ca je vais aller proposer mes services sur d’aut sites…
Yo,
Que personne ne touche à Spifen je l’ai autorisé il y a bien longtemps. Il a une “license to flood”.
Quel pistonné ce spif ! 
pipe gratos 4 life imo
il est trop fort ce stéphane Urkel !
c est pas Stéphane, c est Steve, t as vu ses vêtements aucun doute possible
.
Paladin modère moi ce modo :woohoo:
Édit paladin masqué trop fun.
Yep lol, énorme cette série n’empêche!
Stéphane > steeve obv :laugh: :laugh:
roh putain tu la mérites ta licence to flood mec :laugh: :laugh: