Quel pistonné ce spif ! 
pipe gratos 4 life imo
il est trop fort ce stéphane Urkel !
c est pas Stéphane, c est Steve, t as vu ses vêtements aucun doute possible
.
Paladin modère moi ce modo :woohoo:
Édit paladin masqué trop fun.
Yep lol, énorme cette série n’empêche!
Stéphane > steeve obv :laugh: :laugh:
roh putain tu la mérites ta licence to flood mec :laugh: :laugh:
Arrête Spif, tu peux accéder aux vidéos !!!
loul
Cuir lol moustache
moi aussi je veux flood un petit coup… ah ba ça y est! 
Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …
J’ai fait 66 posts dont bien une grosse vingtaine il me semble de bonne qualité (du moins j’ai essayé d’analyser des mains comme je pouvais) …et je compte continuer a poster dans la section stratégie …
J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent
…
[quote=“Pokerwin, post:577220”]Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …
J’ai fait 66 posts dont bien une grosse vingtaine il me semble de bonne qualité (du moins j’ai essayé d’analyser des mains comme je pouvais) …et je compte continuer a poster dans la section stratégie …
J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent
…[/quote]
Non pas de demande, mais les modo sont toujours présent et vont régler ton problème rapidement. 
Et t’arrête pas de poster une fois le statut acquis. 
[quote=“Waitikan, post:577224”][quote=“Pokerwin, post:577220”]Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …
…[/quote]
Non pas de demande, mais les modo sont toujours présent et vont régler ton problème rapidement. ;)[/quote]
Le statut est attribué automatiquement au bout de 60 posts effectivement.
L’équipe de modo a considérée tes premiers posts comme du flood (tu as du recevoir un avertissement par email d’ailleurs), même si tu as raison les derniers 15-20 posts sont beaucoup plus constructifs.
Donc, si tu continues comme ça, tu devrais obtenir le statut premium assez rapidement si tu t’impliques dans la section stratégie du forum.
Ok ok , je comprend mieux , j’ai changé mon email je risquai pas de le voir …=)
Merci pour l’info 
Bon, pour revenir au sujet, sur beaucoup de forum, il est formellement interdit de:
1 - remonter de vieux topic sans rien y ajouter de pertient (ce qui a été vu plus d’une fois ces derniers temps sur PA, genre je remonte une HH de 1 an pour dire “NH”).
2 - multiposter, c’est à dire, écrire plusieurs messages à la suite l’un de l’autre, au lieu d’éditer le message précédent. Sauf évidemment si c’est pour faire “remonter” un topic sur lequel on veut attirer l’attention et qui s’enlise (cf. 1)
3 - utiliser le style “SMS”. Bon, c’est déjà plus ou moins le cas sur tous les forum dédiés au plus de 13 ans.
C est quoi cette histoire de multipostage ?
Je ne comprend pas bien et c est pas la première fois que quelqu’un le souligne ?
[quote=“puma, post:577904”]C est quoi cette histoire de multipostage ?
Je ne comprend pas bien et c est pas la première fois que quelqu’un le souligne ?[/quote]
C’est ce que j’ai fait au début de ce thread. C’est souvent peu apprécié par les modos sur bcp de forums.