[quote=“Rmy_Epinoux, post:575817”]Au-delà de ma petite blague, ne soyons pas trop sévères… faisons confiance aux modos… il ne s’agit pas non plus de faire fuir les nouveaux.
+1
Mais ils sont fourbes quand même ils sont tous habillés en costume-cravate noir histoire de nous embrouiller :D[/quote]
Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …
J’ai fait 66 posts dont bien une grosse vingtaine il me semble de bonne qualité (du moins j’ai essayé d’analyser des mains comme je pouvais) …et je compte continuer a poster dans la section stratégie …
J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent …
[quote=“Pokerwin, post:577220”]Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …
J’ai fait 66 posts dont bien une grosse vingtaine il me semble de bonne qualité (du moins j’ai essayé d’analyser des mains comme je pouvais) …et je compte continuer a poster dans la section stratégie …
J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent …[/quote]
Non pas de demande, mais les modo sont toujours présent et vont régler ton problème rapidement.
[quote=“Waitikan, post:577224”][quote=“Pokerwin, post:577220”]Bonjour, je voudrai savoir pour le statut premium il faut en faire la demande? …
J’avoue que je me suis pris au jeu car le replayer est vraiment bien … cest mieux que sur un certain forum concurrent …[/quote]
Non pas de demande, mais les modo sont toujours présent et vont régler ton problème rapidement. ;)[/quote]
Le statut est attribué automatiquement au bout de 60 posts effectivement.
L’équipe de modo a considérée tes premiers posts comme du flood (tu as du recevoir un avertissement par email d’ailleurs), même si tu as raison les derniers 15-20 posts sont beaucoup plus constructifs.
Donc, si tu continues comme ça, tu devrais obtenir le statut premium assez rapidement si tu t’impliques dans la section stratégie du forum.