Vos résultats sur BWIN

OzFrenchKiss wrote:

merci Oz, pour le deuxième, j’ai chatté (sur des spots corrects) pour monter un stack énorme dès le début (6 tickets pour 1200 joueurs, faut pas laisser le train partir…)

Bizarre sinon… il y a toujours le banquet aujourd’hui.

• 2ticket sng HU 0.5$ pour moi looool
    ca commence a faire racleur de fond de tiroir de gagne des ticket 0.5$ hihihi:blink:

bezies wrote:

[quote]oui il te faut un ticket que tu gagnes en finissant ITM dans les sit & go
je te conseille d’ouvrir 4-6 shorthanded turbo, call les tapis premiere main avec any 2 et tu chopperas pas mal de ticket pour pouvoir tinscrire…

good luck[/quote]

ou alors, tu en ouvres plusieurs et tu ne joues pas du tout… tu gagnes un ticket plus d’une fois sur 2 avec cette méthode.

8 tournois grande bouffe field min. 2000 joueurs 0 itm 59 places payés best perf
le diner 183 eme

:woohoo:

Salut, pour ma part :
62 euros cash
1 ticket grand soir
1 ticket à 5 euros
4 tickets à 10 euros
1 ticket à 20 euros
2 tickets à 50 euros
1 ticket à 150 euros
Soit pas mal de tickets à gâcher bêtement :slight_smile:

Bon comme convenu j’ia fait mon set de 11 MTT hier de 20h a 1h30 et cela c’est plutot bien passé, mais la niveau et horrible enfin ca va un peu mieux quand il reste plus que 100 joueurs ( encore faut il reussir a atteindre ces 100 joueurs ^^)

Donc 11 MTT
4ITM

1 ticket a 20€
1 ticket a 10€
11€ et des poussiere a 4 place du ticket a 150€…
7€ et des poussière

C’est pas mal mais bon je pourrias pas faire ca tout les jours…

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]+ 2ticket sng HU 0.5$ pour moi looool
ca commence a faire racleur de fond de tiroir de gagne des ticket 0.5$ hihihi:blink:[/quote]

• Juste une petite question . Je viens de gagner un ticket de 0.50£ , mais je n’arrive pas à remettre la main dessus .

dans ton “mon compte” “poker” sur la page bwin tu peu voir toute tes ticket.

Et c’est des ticket pour HU sng mais il ne sont pas encore ouvert donc pas utilisable pour le moment :wink:

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]dans ton “mon compte” “poker” sur la page bwin tu peu voir toute tes ticket.

Et c’est des ticket pour HU sng mais il ne sont pas encore ouvert donc pas utilisable pour le moment ;)[/quote]

• Encore une question , j’ai gagner 1 ou 2 tickets ?