Vos résultats sur BWIN

Apparement au début de cette promo BWIN, tu t’inscrivais au tournoi tu jouais 0 hand et tu été ITM :), mais now avec la campagne publicitaire le field des MTT doit avoir décuplé lol.

vous avez gagné tout ça en MTT ?

oui MTT freerolll de BWIN qui se termine aujourd’hui d’ailleurs
Des MTT qui commence toutes les 30mn avec des prize pool de 150 a 1000e garantie
le fied est devenu costaud avec pour les tournois du soir (1000e) hier plus de 1500 joueurs pour un top 60 payé…

je en vois pas de MTT gratuit. Il faut un ticket à chaque fois !?

oui il te faut un ticket que tu gagnes en finissant ITM dans les sit & go
je te conseille d’ouvrir 4-6 shorthanded turbo, call les tapis premiere main avec any 2 et tu chopperas pas mal de ticket pour pouvoir tinscrire…

good luck

Oz merci de faire attention à la section dans laquelle tu postes.
Je déplace.

J’ai commencé tardivement et je suis arrivé au début du rush de joueurs. Du coup un field plus élevé qu’au départ. J’ai ensuite lâché sur la fin ou je n’ai plus du tout joué. Finalement peu de MTT auxquels j’ai participé.

Bilan : 20€ de cash et 1 ticket le grand soir.

A voir maintenant en real money :wink:

OK
merci

Pour ma part aucun gain, mais un ticket “grand soir”

B)

Bonjour,

Je suis un peu ridicule face à vos résultats, mais je me lance. Je suis tout fier d’annoncer :

• 10 € de cash
  • 10 € de ticket.
    :slight_smile:
    RangerBeaver

J’ai gagné des tickets pour SNG 0,5$ mais je ne les vois nulle part!!!
Help !!

nulle part dans le lobby

Bon vu que le decret n’est que pour demain je vais essayer un set today de 20h a 24h ont verras ce que ca va donné ^^

Ils apparaissaient hier soir. Il s’agissait de SNG en Heads Up. Ils ont dû disparaître à cause de la non publication du décret. Comment as tu eu ces tickets ?

Zlash69 wrote:

ce mec est un vendeur de reve lol. aucune perf et arrive a se faire stacker :slight_smile:

gl pour la suite sur le .fr :slight_smile:

RangerBeaver wrote:

je les ai eu en gagnant plusieurs étapes de l’INITIATION
:wink:

té sur de ca ? ticket 0.5 sng ???

quand tu remportes maintenant le heads up de l’etape 4 etant donné que le tournoi du grand soir a atteint les 4000 personnes, ils offrent sng 0,5E

TY Bezies

Quand pourra-t-on les utiliser?

ok merci