Le banquet se termine demain et je sais que pas mal de membres ont participé au festin (Tade75,Ryer,IG100,Leaderll,Julagagne,Lykydyser,Dendridge,Thesaurus,Viking etc…), quel est le bilan pour vous ?
Je m’étais fixé comme objectif de glaner 50€ (en priorité) et quelques tickets, objectif atteint sur une cinquantaine de MTT:
4 tickets 5€
2 tickets 10€
73€ de bankroll(edit)
1 entrée pour le “grand soir” (Merci Thierry )
Bref, de quoi aller s’amuser sans jamais avoir à investir.
ce fut un lancement de site interessant pour moi aussi 57 euros de bankroll 2 tickets a 20 3 tickets a 5 avec un style tres tres tight voyant des sessions ou la moitié des joueurs disparaissaient en a peine 1 heure il reste encore quelques jours pour en profiter
J’ai un peu lâché sur la fin, avec une première semaine où j’ai fait l’essentiel de mes résultats. Ensuite, peu de gains et mon niveau de jeu fut ridicule. Mon bilan:
42€ de cash
1 ticket 50€ Super 9
1 ticket 20 € deep stack
3 tickets 10€
6 tickets 5€
1 ticket Grande boucherie du soir
1 ticket pour tournois à 150€
1 ticket pour Super 9 à 50€
2 tickets pour Dimanche Deep-stack à 20€
4 tickets pour tournois à 10€
10 tickets pour tournois à 5€
1 ticket pour Le Grand Soir
Depuis le 18,iour ou l’inscription etait possible via PA.
94 euros de bankroll et 90 de tickets de tournois;3 de 20 et 3 de 10.
Sous débutant j’ai été payé en PLO toutes les fois ou je n-ai presque pas joué,chaque fois que j’ai joué fort eu une super main genre 2 as double suited ,j’ai subit une rinvière assassine avec une doublette qui donnait un full.
Fallait vraiment jouer pour se glisser dans l’argent vu l’échelle des gains à la bulle des 55/65 places payées.J 'en ai vu plein s’envoyer en l’air gros tapis contre gros tapis et sauter avant.
C’est fini aujourd’hui je peux arriver à 100 euros de chaque ce soir si ça veut rire.