Vos résultat en 2009

Bon bah perso c’est pas encore cette année que j’aurais fais exploser mon bankroll :frowning: .

Pokerstars : MTT et SnG : 12077$ de prix pour 3451$ de profit (986 parties)
CG : -232$ de perte

Full Tilt : MTT et SnG : 2358$ de prix pour 1335$ de profit (82 parties)
CG : 182$ de gain

Résultat global : +4736$

Très peu de volume cette année et un gros craquage en CG sous alcool en badugi 10/20, résultat mitigé.

Objectif 2010 :
Je vais essayer de me mettre plus sérieusement au CG (15KH cette année lol) même si je pense être et rester un joueurs de MTT, je commence à penser à prendre un coaching, à réfléchir.
Continuer les MTT et tenter plus de shoot sur des limites supérieures qui me réussissent bien (100-215$)

Et vous ca a donné quoi cette année de crise ???

A+

Idem pour moi rien de glorieux, mais c’est tout de même ma meilleure année de poker jusqu’à maintenant en terme de gains.

Je fini à +1320$ tout CG confondu de la NL10 à la 100, sans compter le RB et les bonus dont je ne connais pas le montant de retour sur l’année.
J’essaye de m’installer en NL100 maintenant que j’ai la BR pour depuis 1 semaine.

En ce qui concerne les tournois aucun gain!:laugh: A part réussir à être ITM une fois de temps en temps(que sur des buy in de 1 à 10$ maxi).

BR à ce jour: 3100$ environ

Salut,

Une année vraiment mauvaise pour moi que j’ai clôturé déjà depuis 1 mois…

Résultat : +510 $ tout RB et Bonus confondus. Sinon rien qu’avec le CG je suis perdant de 325$. J’ai joué moins de 75K sur l’année. 8BI de NL50 en dessous EV.

Vivement 2010. Mes objectifs de 2009 n’ont pas été respectés à savoir m’installer en NL100 SH.

J’ai dut gagner environ 8k. Dommage que Décembre soit aussi pourri.

Très bonne année pour moi, 10K$ de gains, environ 2K$ de rakeback, et je me suis bien installé en NL200$ SH grace à Basou le lagtard :slight_smile:

Par contre, décembre est pourri j’en suis à presque 10 caves sous l’ev en 200 :X

Je suis à jeu. Rien gagné, rien perdu. Et cela grâce au rakeback, car sans lui je serai perdant.

Ca monte, ca descend, etc tout au long de l’année.

L’info principale c’est que j’ai passé mon temps à changer de discipline (cash 6 max, razz, SNG, D2N, PL omaha, cash HU, sng HU)

2009 a été l’année où j’ai quitté PKR et où j’ai commencé à jouer “sérieusement” au poker. Mon bilan: +800$ sur les rooms en $ et +600€ sur BestOne … Merci Pokeracadémie!!

2009 fut une bonne année pour moi niveau poker…

plusieurs cours avec sharp

progression de mon niveau en cg et belle progression en mtt…meme si il me reste encore beaucoup a apprendre

incapable de dire combien de mains j’ai joué sur l’année…je pense avoir dépassé le million de mains cette année…cg,sng et mtt confondu!..pourtant je travaille et ne joue pas comme j’aimerais pouvoir le faire…

dommage que je n’ai pas le temps(travail oblige…) ni la br suffissante pour faire tout les mtt que j’aimerais…sinon je viserais le top 100 du leadborder de ps!

ma meilleur satisfaction cette année…une place honorable dans le leadborder de cette année sur ps…

• 3k€ environ tout confondu. Je garde 1k€ en bankroll pour essayer de grinder un peu mais ça va être dur parce que je suis un fish!

Vive la remontée de BR, ça stagne sur la courbe.

SP33DY wrote:

OMG :ohmy: c’est énorme

moi aussi décembre m’a tué je veux aussi jouer plus regulierement et redevenir un joueur de mtt sng qui me fait moins tilter que ce mois de décembre.
j’ai win un donkament pour 700 ya 48h ce qui ma rendu a l’équilibre en décembre ouf ! lol

mes objectifs étaient de regular nl100 mais comme je le dis plus haut ca run tellement mal que je prefere me remettre à mes bases ;).

Si j’arrive à 50buy ins je tenterais peut etre la nl100.

a+ all et joyeux noel

Année apprentissage du poker pour moi.

J’ai commencé le poker sérieusement depuis que je mle suis oinscris ici et que j’ai déposé sur PS.

Premier dépot aux environ de janvier (40$), j’ai tenter de monter une bk avec les DoN, puis je suis passé par les 1.75$ aux environ de 100$ et puis j’ai eu mon coaching avec Cannbis pour m’améliorer en SnG.

Par la suite avec 250$ je suis passé en CG et j’ai ainsi battu la NL10.

Maintenant je souhaite m’istaller en 25.

Objectif 2010 : la NL100

Mdr Cedr137 on croirait une convergence ta courbe j’espère pour toi que non.

Moi je dirais qu’il a fait un gros cash out pour s’acheter une caisse (une voiture, hein) et maintenant il regrind la NL50,c’est ca cedr 137 ?

1ère année de poker complète avec un volume moindre par rapport à certains académiciens et surement plus élevé que certains autres (philosophe aujourd’hui :woohoo: )

Je suis passé du SNG/MTT 1$ au 6$ ou je m’installe en tant que reg histoire de monter la BR.

Je n’ai pas fais de cash game cette année mais vu les évolutions de BR des académiciens qui faisait du SNG et sont passé au cash game, je pense passer le cap en 2010.

Niveau Résultat:
Un gain 3 chiffres au championnat qui est ma meilleure perf pour le moment (300$ environ)
Deux premières place sur les MTT best one 1$
Une première place sur un 5$ pacific poker

Une 3ème place dans un tournoi live à 10€

j’ai cashout un peu plus de 22000$ cette année (2 voitures + vie courante entre autre)

Mars : 14k
Juin : 2k
Septembre : 10k le premier, 14k le 7, 9k le 11. I rock my world.
Decembre : 1k

J’adore le HU mais putain qu’est ce que je tilte dès que je me prends un sale coup. Ca a donné des swings bieeeeeen violents (cf le graph hein)

Donc ces temps ci c’est un peu d’humilité et on regrind la 25.

Je m’en fais pas trop, je remonterai :slight_smile:

GL a toi cedr, pas facile de redescendre, mais qu’est ce que ça doit faire du bien de cashout ces montants !

pour ma part année d’apprentissage,

début d’année aux environ de 50$ en NL2 puis passage NL5 et aujourd’hui 390 $ en NL10 RB et bonus inclus.

objectif 2010 NL50 en fin d’année

En CG, très peu de volume, peut être 30kh en nl50 pour 10 caves…
par contre de bons résultats en MTT pour ~6k de profits.

J’ai beaucoup cashout quand j’ai repris les cours, alors 2010 sera l’année du grind en CG.