[à supprimer]
TicEtTac wrote:
[quote]SP33DY wrote:
OMG :ohmy: c’est énorme[/quote]
P’tain ca me fait réver les personnes qui arrivent a faire ca… faut vraiment etre une machine lol. j’en suis totalement incapable.
Par contre que sur autant de mains tu n’arrives pas a passer les limites, c’est qu’il y a clairement quelque chose qui cloche dans ton jeu. 
J’ai hésité à le dire, pas le soir de noel 
Enfin bref, on rediscutera de tout ca lorsque l’on aura plus de cadeaux et autre pleins les yeux 
GG et GL à toi et à vous tous !
BK Janvier 2009 : 200$
BK Décembre 2009 : 4750$ (plus 400$ que j’ai cash out)
Plutôt une bonne année ^^
Un bon décembre surtout en fait (win un donkament sur PS a 3$ + win du 109$ rebuy en collaboration avec un pote, j’ai pris 20%), majorité de mes gains en MTT et SNG MTT, even en CG sur environ 20k hands de NL5/10/25
Bon ceci dit j’ai du perdre environ 150€ en live 
Objectif pour 2010? Une BK à 5 chiffres et tenter des sats pour des tournois chers, possiblement live 
je t’offre une partie de reponse ici…évidemment y a moyen d’amélioré mon jeu largement…autant en mtt qu’en cg…
dis toi que je ne suis qu’un joueur de nl 0.25 nl 0.50
Dans l’ensemble c’est quand meme pas mauvais ou alors les gros perdants ne post pas 
Moi j’ai gagner environ 40 000 $ grace a ma victoire au 100K d’EVP et celle du 40K PS sinon rien a signaler j’espere faire des tournois live en 2010 EPT WSOP IPT SPT un de chaque serait sympa
Je fais faire aussi plus de cash et plus de PLO .
GL a tous bonnes fetes