Vos plus gros pots au poker!

Quand tu auras fini de troll, on pourra peut-être commencer à discuter sérieusement…

2 « J'aime »

Quand j’ai fini de troll, je dois laisser un message sur mon PA Book pour signaler que j’ai give up le trolling @Nakk ?

1 « J'aime »

Propre bro, tu as du bien te gaver ces derniers temps pour avoir up en 50, sick crusher!

3 « J'aime »

Ton winrate te fait la bise, gl.

1 « J'aime »

Mdr un set up pour toi c’est du coup un call any to cards dans un pot 3bet a partir du moment ou on touche un petit truc au flop avec sa poubelle.
J’appelle ca un perfect, full value contre deux fish, il y a pas un monde ou tu gagnes de l’argent a payer un 3bet avec K9s44 et 56s78.

1 « J'aime »

:joy:

4 « J'aime »

@PierreLo, personne ne prends ma question au sérieux c’est comme même assez pénible…

1 « J'aime »

@greg31150 Une quoi ?

PS : t’es comme même très chiant avec tes « comme même »

4 « J'aime »

@Doncbet, enfin quelqu’un qui remarque ma signature sur PA…

1 « J'aime »

50 euros.

3 « J'aime »

Alors, j’osais pas le dire, mais là je plussoie, rien de méchant @greg31150, mais c’est vrai que ça me chatouille à chaque fois, mais bon, si c’est ta signature, on va s’habituer :yum:.

1 « J'aime »

@Road3Runner : il le fait exprès ce con :slight_smile: depuis toujours…

2 « J'aime »

Alors, je vais prendre « ce con » comme un petit nom « affectueux » :pig:

Oui, @Road3Runner, à la base, le « comme même », je comprenais pas d’où ça venait, tellement dans le sud, comme on prononce les « e » en fin de mot, « comme même » et « quand même » ne ne prononce pas du tout pareil, avec une syllabe de plus pour « comme ».

Donc cette erreur (horreur même) m’horripilait au point d’en prendre mon parti et à force de le tourner en dérision, je ne suis plus capable décrire « quand même ».

Même quand je suis sur messagerie instantanée, je dois faire un effort surhumain pour ne pas écrire « comme même » à des collègues.

Voilà, « au final » tu as toute l’histoire (« au final » expression aussi qui n’a rien de français mais qui se répand comme même comme une traînée de poudre… ^^)

1 « J'aime »

Y’a un smiley, mais tu le prends comme tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ça, j’ai appris quelque chose, je ne savais pas du tout que c’était une faute, je l’utilise assez souvent en plus, à remplacer par finalement (c’est dommage car j’aimais bien l’expression au final).

1 « J'aime »

Après, je sais que c’est un faute mais je l’utilise quand même… C’est souvent « pratique » et plus rapide que « finalement » qui est assez « lourd ».

Donc concernant le « au final » je n’ai aucun scrupule à l’utiliser à l’oral. Peut-être même qu’un jour ça sera accepté, la langue française évolue…

1 « J'aime »

Par contre pour le " comme même ", j’attendrai pas trop :smiling_imp:.

1 « J'aime »

Haha… on peut toujours rêver… Le jour où @reyj sera à l’académie française peut-être…

1 « J'aime »

:yum:

1 « J'aime »

Tu joues avec le feu, c’est marrant hier j’ai eu presque la même chose, avec un K à la place du 5 vilain avait K8o et donc full. :wink:

1 « J'aime »