Vos plus gros pots au poker!

C’est sur quelle room que tu as des généreux donateurs comme ça ?

1 « J'aime »

Ce jeu est d’une cruauté…

1 « J'aime »

:upside_down_face:

3 « J'aime »

Il a eu son petit frisson avec ces 2 cœurs au flop… :two_hearts:

1 « J'aime »

Moi aussi, j’ai pas vu le carré tout de suite :sweat_smile:


Pas mieux

1 « J'aime »

En même temps tu ne vois pas les 2 premières cartes du flop avant la 3eme ??

Je l’avais juste du coin de l’oeil, j’étais un peu occuppé sur les autres tables,. Mon frisson n’a pas duré 5 minutes non plus hein :wink:

Comment ça, tu te concentres pas pour appeler les piques, quand t’es à tapis vs 2 coeurs ??

Quand tout le monde veut voir le flop…

2 « J'aime »

Quand tu finies le mois a 20% de rakeback

1 « J'aime »

@phit, ce KK tu le laisses tomber ou pas ?

1 « J'aime »

Vu le run out non obv :rofl:

1 « J'aime »

y a un bug dans le replayer on dirait: j’imagine que vilain 3 a call le shove PF et que le pot fait 300 bb.

1 « J'aime »

Tu imagines bien oui ^^

En même temps malgré le bug on voit qu’il show ses cartes donc qu’il a payé…

Bon,

Pour ma 1ere incursion sérieuse en PLO50, merci Papa Noël.

Je commence à transpirer au flop avec 2 piques, je frôle la syncope au turn avec le flush qui rentre, et je manque de peu l’infarctus quand la doublette du 6 rentre river :slight_smile:

le PLO et ses émotions…

4 « J'aime »

Sick set up, tout le monde avait percuté fortement, on n’a que 40% flop avec top set, jeu de malade le PLO :smiley:

2 « J'aime »

Ouais @Rag2 , jeu de malade en effet. J’avoue que j’aurais préféré que tout parte au milieu préflop, parce que là, au flop, franchement je ne savais pas quoi faire.
D’où mon bet 1/3 un peu foireux et sans trop de raisonnement ni de sens ici :frowning:
Si le jeu était resté calme post flop, j’aurais trouvé un fold turn sur un pique.
Mais là, quand tout le monde s’excite, impossible de fold.
Merci la river :slight_smile:

2 « J'aime »

GG @PierreLo.

Tu as grind une roll conséquente pour jouer en PLO50 ou bien tu y va avec tes balls en mode « j’ai des balls » ?

1 « J'aime »