Vos plus gros pots au poker!

Quant tu pars pour jouer 30 minutes d’échauffement et que tu as le spot de l’année à ta table. J’en suis presque désolé pour lui, il a recavé au mois 20 fois, mais bon si ce n’est pas moi c’est un autre qui prend la monnaie.

Un pot à 1100 bb, wow, GG

1 « J'aime »

Merci même si je n’ai pas joué mon A-game et j’ai plutôt joué sérieux à cette profondeur, pas moyen de destaker vilain 1 car il s’est tiré et la table a cassé dès que le spot est parti, là encore il avait une main correcte mais imprévisible, un maniac quoi parce qu’l en a destacké quelques-uns l’objectif était de rentrer dans les coups à moindre coût, il est capable de mettre 50bb dans un pot de 5bb, donc ne pas hésiter avec une hand à envoyer quand on pense être devant.

1 « J'aime »

Plus exactement 939 bb mais c’est vraiment GG @stratege85 :wink:

Imagines que vilain 2 3 bet 45s :sweat_smile: :cold_face: :rofl:

1 « J'aime »

Ben non, le pot fait plus de 50 euros = 1000bb

3 « J'aime »

non les trucs de ce genre j’ai eu hier, mon full explosé par quinte flush hauteur T alors que ça part à tapis flop, j’ai eu mon lot de déchatte hier, j’en ai pas mal à rattraper. :joy:

1 « J'aime »

a

:sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est presque ça @phit sauf que je tape pas avec la tête (ça sert toujours), c’est mon poing qui tape sur la table et la table gagne toujours (j’ai l’autre main pour cliquer sur la souris ensuite). :joy:

NB: Je ne veux pas dire mais ton gars n’est pas dans ma catégorie lui c’est un poids plume moi plutôt dans les poids lourds.

1 « J'aime »

Pour rappel !!

Rappel du thread/