Vos plus beaux cadeaux

Epic showdown !

:love2:

Personne ne bluff à ce jeu, mais quand ça arrive ça envoie de la sacoche…

Bon juste pour partager ce petit moment orgasmanopokeristique. Malgré une session négative c’est le genre de spot qui me fait fermer mon ordi avec LE sourire !
Lorsque ma conjointe me demande ironiquement si j’ai gagné : je lui sors le plus beau “NON” qu’elle ai jamais vu :stuck_out_tongue:

Main jouée en NL 10 Go Fast.
Vilain inconnu mais qui me paraissait assez fishy 17 mains jouées contre lui auparavant avec des plays qui m’ont fait penser qu’il s’agissait d’un récréatif . J’ai mis en plus les deux mains jouées auparavant contre lui qui m’ont laissé penser que j’avais affaire à un mauvais joueur.
La derniére main est juste énorme, mais ce n’est pas moi qui l’a destacké.

Désolé j’ai buggé pour la 3ème main c’est la meme que la 2ème :

2 mains de NL10 Go fast :


Spéciale dédicace Gluon :lol: :lol: :lol: :lol:


LE fold de vilain main 1 avec 3bba ajouter est magique :slight_smile:

as de pic mon ami :).

Je ne suis pas sûr qu’on me l’ait déjà faite celle-là :

Sans commentaire :silly:

[quote=“duxili, post:909691”]Sans commentaire :silly:

[/quote]

Lol il est énorme celui la :laugh:

[quote=“dosop, post:909677”]Je ne suis pas sûr qu’on me l’ait déjà faite celle-là :

[/quote]

:laugh: :laugh: c’est quand même funky sur les tables le week end :stuck_out_tongue:

[quote=“ld33x, post:909702”][quote=“duxili, post:909691”]Sans commentaire :silly:

[/quote]

Lol il est énorme celui la :laugh:[/quote]

J’ai eu du mal a y croire, comme quoi en 2016 y a encore des mecs qui joue au NLH en CG sans en connaitre les règles…
(Il doit encore être persuadé qu’il a déchatté vs ma 3ème paire :sick: )

Mais bon je pense pas pouvoir trouver un meilleur thin value un jour :wink:

Les oiseaux de nuit !

@ Barth Gury: Y a-t-il moyen d’éditer le titre du thread? Avec la faute d’orthographe on galère un peu à le retrouver en utilisant le mode recherche.

Non mais les gars ici c’est thread des livraisons, pas des “setup” ! :stuck_out_tongue:

dosop : Tu les trouves où ces phénomènes ?! :slight_smile:

Un petit brag s’est tout de même glissé dans la 5ème main !

lacert@X : Je modifie ça

A peine, vu le personnage tout le monde aurait fait pareil ! :laugh: