Vos plus beaux cadeaux

L’important c’est pas les cartes… enfin si un peu quand même…

Peut-être y penser que Flush + Suite c’est mieux que flush ???

Ou alors comme il a un bloqueur à la flush ???

Je viens de découvrir ce thread et je vais participer (même si c’est de la NL2/4 et que c’est peut être beaucoup plus fréquent) :cheer:
Enjoy :laugh:

:cheer:

Il paraît que les fish aiment bluff catch ?

[quote=“Florian87, post:791460”]Il paraît que les fish aiment bluff catch ?

[/quote]

Bah chais pas, si tu bluffais, il t’aurais eu non ?

Un bluff cacht hauteur…9.

Honnêtement je suis persuadé qu’il a missread sa main, la line Donk 1BB pour induce c’est très connoté :wink:

ouais, ok avec ça, sinon le mec est bien atteint.

Je pense aussi qu’il a miss read et pensais avoir quinte floppee.

Je pense aussi, mais comme c’est de la NL2 (go fast) tout est possible. Il se peut même qu’il ait cru qu’une str8 à 4 cartes gagnait…

Pour sa défense je dois avouer qu’il m’est moi aussi arrivé de miss read ce genre de board. Mais c’était en multitablant sur PS où les combinaisons ne sont pas indiquées… On se sens vraiment idiot dans ces cas-là. :laugh:

Comment ca missread ?! OhSoSick style cousin B)

Je préfère imaginer que vilain a hurler devant son écran “Nine high is good !!!” en appuyant sur le bouton call B) c’est plus romanesque !!

En général on prie pour que vilain ait FH, et puis parfois il y a la surprise du chef…

[quote=“Florian87, post:792602”]En général on prie pour que vilain ait FH, et puis parfois il y a la surprise du chef…

[/quote]

magiiiiiique celle là !!

on peut considérer son call comme un cadeau ? :evil: :evil:

[quote=“ramiko, post:792738”][quote=“Florian87, post:792602”]En général on prie pour que vilain ait FH, et puis parfois il y a la surprise du chef…

[/quote]

magiiiiiique celle là !![/quote]

Bah t’as une range de bluff sur ce board n’est ce pas ?

Bah oui et puis on a qu’à payer jusqu’à 15x la taille du pot pour split ça doit être EV+ en cherchant bien

Cela dit, A high, ça reste un peu faible pour bluffcatch :smiley: