Vos meilleurs whine!

Hé les gars, vous êtes conscients que n’importe quel joueur d’expresso pourrait poster tous les jours 2656 HH sur ce thread ? :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

The Winamax Flop Style :wink:

1 « J'aime »

Tétais pas assez concentré @PierreLo

2 « J'aime »

T’as raison @Nothing, et Villain était pas assez centré, mais assez con.

Re,

Avec AA en sb vs bb ,vu que vilain envoie la boite on doit fold @PierreLo, ceci vu qu’on sait qu’on va se manger un bad vu nos précédentes expériences ^^ :rofl::joy::sweat_smile::sunglasses:

Au lieu de min 3 bet moi je shove tout de suite à ta place, l’histoire de lui faire peur, ceci afin d’éviter un bad de plus !! :thinking::blush:

1 « J'aime »

Encore un débile profond qui joue 100% des mains, call absolument tout, joue sur son telephone comme tous ces connards consanguins de joueurs de loto et touche tout river.
Quelques mains plus tot, il call 3 barrels avec T6off contre mon QQ et touche 6 turn et T river…

Et là ça. Juste Winamax toujours trop de flushs improbables, de fulls, de carrés, toujours trop de tout.
Migration de la BR vers PMU en vue, ca fait chier l’ultra variance truquée de Winamax à nouveau.

Qu’ils aillent tous se faire foutre.

1 « J'aime »

:sweat_smile::blush::nauseated_face:

C’est pas moi qui l’ai vécu mais je la partage tellement elle m’a fait mal

1 « J'aime »

30 secondes , montre en main, en même temps on est pas en enfer non plus ^^ :rofl:

1 « J'aime »

MTT :

:rage::dizzy_face:

Open d’un récréatif :

1 « J'aime »

1 SNG JAckpot gagné, punition directe sur le suivant, et ainsi de suite… :wink: :wink:

1 « J'aime »

C’est bien crade sur de la NL100, je sais pas sur quel réseau c’est mais ça donne que moyennement envie ce genre de jeu pour moi.(certains diront qu’à long terme t’es gagnant mais c lourd ces parties de roulettes)

? C’est pas moi qui 4B shove les merguez :wink:

non je disais le play des joueurs en face, pas toi. Je trouve ça crade pour de la NL100

WTF :scream::rage::dizzy_face::face_with_symbols_over_mouth::nauseated_face:

Vs un vilain complètement barge 67/35/20, le tout en une trentaine de mains suivi par un joli hit & run. Faut avoir les nerfs solides :rage:

4 « J'aime »

Donne le nom stp ! :smile: