Vos meilleurs whine!

Vs récréatif ^^

Trop moche :face_vomiting::rage:

Et juste à la bulle pour ainsi dire ^^

Re @montana063,

Waw cet Q river est vraiment sick life :face_vomiting::sweat_smile:

Autrement je raise flop plutôt genre 2,90 en 4 way, ceci vu que tout le monde semble intéressés visiblement, qu’en penses tu ?

1 « J'aime »

Le pb c’est que je touche un monstre et que je ne suis pas le relanceur initial ( en plus c’est un fish agro qui cbet 85% ) donc je voulais partir sur un check raise mais pas trop cher si je peut garder un maximum de monde ce serais bien, turn je me dit que s’il relance encore je raise mais tkl juste pour faire grossir le pot mais là vue le sizing qu’il fait je me dit c’est parfait j’ai plus besoin de le trap vue qu’il a certainement le T je lui prend tout ^^ donc je shove en sachant pertinemment que je serais call …
^^ j’adore quand un plan se passe sans accro … ou presque ^^

1 « J'aime »

On la remet pour whiner un coup :rage::face_with_symbols_over_mouth:

Nothing else to do, only call R…


On crush tellement le board, sur le moment je me suis dit qu’il ferait cela avec moins bien vu le récréatif qu’il est ^^

Le call aurait pu être standard.

Même pas 66 :sweat_smile::sweat_smile:

La routine

wtf :rage::face_with_symbols_over_mouth::sweat_smile:

D’un coté AT ,AJ (qu’on bloque un peu) , A8s prob qui nous battent.
D’un autre on value TT, KQ et Ax qui ne shove pas en principe, vs reg je me demande si on peut trouver un fold R…

Allez on va whiner un peu ^^

Le mec est un reg récrétaif qui a un fold to 3bet à 49% un x/r F a 19% et un wtsd à 38%
Et pour le coup je me suis un peu emballé ^^

1 « J'aime »


Vilain a chaté toute la soirée a fini EV- sur la session mais a fini a +70 euro … c’est pour cela que je commence à détester la NL10 … :rage::rage::rage:

1 « J'aime »

Quand je pense qu’on me considère comme le king of whine… bien vu le coup de créer un thread dédié pour pouvoir venir whine tranquille @phit

:yum::yum:

2 « J'aime »

Re @PierreLo,

Tu peux y participer un peu si cela te manque ^^ :joy::joy::sweat_smile::sunglasses::rofl:

Peux pas c’est pas dans ma nature…

2 « J'aime »

3 left bulle zone 30 wina

[ mode exutoire]

Je me demande parfois comment une personne peut atteindre un tel degré d’imbécilité humaine…

Re @404notfound,

Oui je pense que a9 est clairement un fold ^^

il s’est dit qu’il avait un bloqueur !! :joy::rofl::joy:

WTf of river, sick life :nauseated_face:

Après sur le long terme il fera de toi un joueur gagnant imo

Oui long terme no pb, sick life pas à ce point là lol. juste un bon coup de sang et on va passer à autre chose :wink:

1 « J'aime »

:face_with_symbols_over_mouth::rage::sweat_smile::blush::nauseated_face:

Contre le même gars à 15min d’intervalle :

2 « J'aime »