Vos meilleurs whine!

Trop facile ça, mais je suis de bonne humeur je vais tout de même de donner sa description wikipédia qui devrait t’aiguiller assez facilement :

Né aux alentours de 395 dans les plaines danubiennes et mort en 453 dans la région de la Tisza dans l’Est de la Hongrie actuelle, il est le roi des Huns de 434 jusqu’à sa mort en 453, selon l’historiographie romaine. Durant les cinquante années précédant son avènement, l’Empire hunnique s’étend de l’Asie centrale à l’Europe centrale et soumet de nombreux peuples germains. Son règne marque le début d’une grande confrontation avec l’Empire romain.

Il suffit de rajouter 111 a la fin du nom de ce célèbre personnage historique pour avoir le pseudo de notre ami.

1 « J'aime »

Je n’ai pas croisé sa route alors, mais récemment il y en avait un avec “1971” à la fin, il y a moyen que ce soit le même :slight_smile:

Oui c’est déguelasse mais c’est pas parce que c’est de la NL100 que ça exclue de facto de voir ce genre de plays.
D’ailleurs le vilain en question est un rég qui joue jusqu’en 400, pour te dire (gros problème d’égo imo je vois que ça/ou bourré).

1ere main d’un SNG Jackpot…

Ce n’est pas un effet d’optique mais la loi “Descartes” s’applique :slight_smile:

1 « J'aime »

Arrêtez de vous plaindre ! :smile:

3 « J'aime »

Re @dosop,

400 euros pour un 9 c’est cher payé tout de même ^^ :sweat_smile::nauseated_face::rofl:

Lol l’iso raise de mutant…surement une grosse baleine CS chateuse de NL200 :grin:

Non j’ai beaucoup réfléchi à sa range, et j’ai longtemps hésité entre l’isoler à x2,75 ou x3,25, puis je me suis repris :smile:

2 « J'aime »

Toujours entrain de missclick sur les tables de 100/200 à ce que je vois, je t’ai déjà dit de changer de souris, ça va te couter cher cette histoire !!

1 « J'aime »

:face_with_symbols_over_mouth::rage::scream:

2 « J'aime »

La petite horreur spécial Bwin pour noel :blush::rofl::dizzy_face::rage::scream:

1 « J'aime »

Même pas tilt :wink:

1 « J'aime »

SNg Jackpot x10…

Villain hyper aggro, a éliminé Villain 2 sur un coup de chatte totalement degueu…

:blush::face_vomiting::sneezing_face::rage:

1 « J'aime »

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3122169

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3122173

Hello @Nothing,

F Ten et F Queen :dizzy_face::sweat_smile::nauseated_face:

1 « J'aime »