Je trouve la voix du chanteur tellement reposante, et après une soirée de ouf et simplement en écoutant celle-ci sur la route du retour la nuit, à 120 km/heure simplement et en fumant une cigarette relax tout en repensant à tous ces moments exceptionnels vécus dans cette discothèque mais aussi aux jolies nénettes qui s’y trouvaient …
Qui t’as parlé d’aller dormir il y toujours une petite after…et puis quand tu sors du Txitxarro a 7h y’a un petit dej douche chez les potos et go NYX jusqu"a 22h. Et puis si je suis pas sorti le samedi ce qui est rare go NYX a 10h le matin jusqu’a 22h et apres go skamner jusqu’a 6h
Tout à fait. Un bon coach, au poker ou dans d’autres… « activités » , nous dira d’ailleurs toujours que si on est motivé, il faut se fixer des objectifs ambitieux.
Mais réalistes quand même.
Et pour rester dans le vocabulaire poker, dans les formats de boîtes où on peut voir ce genre de premiums à haute fréquence, il faut considérer le field aussi.
Et là, je n’ai sûrement pas d’edge. Et la BR encore moins.
Tu en as peut-être beaucoup plus que tu ne le penses mais tu ne t’en rends tout simplement pas compte qui sait…
Moi je trouve en tous cas que tu as beaucoup de charme et tu sais toucher les gens avec ton savoir faire culinaire donc c’est déjà un très bon point si on considère qu’on peut séduire en cuisinant
Voici la recette à suivre pour un dîner séduction réussi.
Évitez les plats trop traditionnels. …
De la cuisine « sexy » …
Bannissez les aliments difficiles à digérer. …
Éveillez les cinq sens. …
Misez sur les ingrédients dit « aphrodisiaques » …