Surtout avec de la cuisine en boîte. ![]()
Ceci dit, question recette et selon tes critères, j’étais pas mal avec mon Chaud/froid de scampis sauce curry-clémentines (il y a aussi une pointe de piment moulu dans la sauce).
Y a juste l’appellation « chaud/froid » qui le fait pas trop pour le coup.
A l’occasion, on peut rêver quand même
, je dirai « Duo ». Ce sera plus sexy.
Et si la bombe s’appelle Clémentine, c’est que c’est mon jour. Et là, je me lâche pour value.
J’augmente le sizing en piment et je fais carrément « Duo explosif de scampis sauce Philippe-Clémentine ».
Après avoir bien fermé la porte de l’appart pour qu’elle puisse pas s’enfuir tout de suite. ![]()
On se croirait dans un 5 étoiles là donc tu es dans la perfection me semble t’il ^^
Effectivement il vaudrait mieux là garder au chaud chez toi sans aucun doute
![]()
La perfection n’est pas de ce monde. Mais chercher à y tendre sera toujours un bon moteur. ![]()
Attends, on parle d’une bombe là !
En cuisine, je suis du genre à préchauffer les assiettes avant le service et ce genre de « détails » quoi.
Mais garder une bombe au chaud chez soi, déjà que c’est pas facile, me semble assez dangereux.
Surtout quand ça te pète à la gueule et que ça te brise le coeur.
Oui, c’est du vécu aussi. Même si c’était il y a longtemps. ![]()
Tellement vrai et je le dis tellement souvent en fait …
Ce sont les détails qui feront toute la différence.
Le diable se cache aussi dans les détails d’ailleurs donc fait tout de même attention à toi ![]()
Ouai comme tu le dis mon cher @TBlurn et la vie est parfois ainsi faite ^^
Parfois il arrive aussi le contraire hein et c’est cela qui fait que la vie est si belle finalement ![]()
Déjà que j’ai du mal à croire en Dieu, dont les voies sont souvent dites impénétrables ; c’est pas demain que je vais accorder plus d’attention au « diable ».
Va pas commencer à me faire chier aussi celui-là. ![]()
Mais j’aime beaucoup la fin de ton message.
Dans le sens où la vie, pour moi, c’est tant qu’on n’est pas mort.
Fallait la sortir aussi celle-là. ![]()
Ce qui se passe ou pourrait se passer après, je ne sais pas puisque je suis encore vivant.
En attendant, si Dieu, Le Créateur était omnipotent, comme les croyants veulent y croire toutes religions confondues, je ne vois pas pourquoi il aurait créé toute(s) chose(s), « les humains à son image » ou je ne sais quoi.
Ou alors, c’est un sadique de la pire espèce puisqu’en son omnipotence, il aurait tout aussi bien pu faire en sorte qu’on ne se pose même pas ce genre de questions.
Et répandre sa bienveillance et le bonheur sur le monde entier puisque ça ne lui coûtait pas un balle. ![]()
Mais non, il ne l’a pas fait.
Genèse 3:16 :
" A la femme il dit : " je multiplierai tes souffrances, et spécialement celles de ta grossesse ; tu enfanteras des fils dans la douleur; ton désir se portera vers ton mari, et il dominera sur toi. "
Ici, on ne sait pas trop si enfanter des fils ou des filles occasionne plus ou moins de souffrances à la Mère.
Mais ce qui est sûr, c’est qu’au Père, au moment de la procréation en tout cas, ça ne risque pas de lui faire du mal.
Sans quoi, la dite « procréation » serait juste impossible. ![]()
Cette phrase est juste sadique et personne ne devrait souffrir en principe mais encore une fois la vie est ainsi faite donc…
C’est vrai.
Mais si Dieu est Amour, unique créateur de toute Vie et même de toutes choses comme on l’entend souvent dire de la bouche des « croyants », il aurait tout aussi bien pu faire en sorte que jamais personne n’en souffre.
Après, je ne sais pas non plus si il est fumeur de Havane ou d’un autre produit ± stupéfiant.
Mais j’avoue qu’à sa place, choisir Catherine Deneuve n’aurait pas été par trop stupéfiant non plus.
Parce que la Marie, bon ok, elle fait ce qu’elle peut.
Entre un âne, un boeuf, les rois mages et un mari qui fait ce qu’il peut aussi , c’est pas évident.
![]()