Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

@Tyson57970 : c’est ton code postal 57970 ?

1 « J'aime »

Le petit @greg31150 est attendu par ses parents à l’accueil du magasin…

6 « J'aime »

Bisous a vous et merci pour le cours de .fr :rofl:

mon petit doigt me dit que c’ est une invention de regfish pour se trouver une excuse pathétique pour se dédouaner du dit niveau pitoyable mais c’ est qu’ une intuition.

Mon jumeau maléfique :
@Tyson57970 qui en plus d’avoir un code à 5 chiffres dans son pseudo, utilise le « comme même » au lieu du « quand même »…

@Road3Runner, j’ai fait des efforts je te promets, c’est pas moi pour le coup, j’ai pas touché au « comme même » depuis 48h !!

1 « J'aime »

l’ illusion est parfaite, le mensonge pathologique peut se guérir il faut juste aller voir un psy.

J’espère que le manque ne se fait pas trop ressentir, tiens le coup, on est avec toi :muscle:.

1 « J'aime »

@Tyson57970 c’était une vraie question.

En effet @stratege85 , ça peut aussi se passer comme ça sur plusieurs Spins de suite :slight_smile: :slight_smile:

Je ne peux pas liker car c’est moche quand ça arrive, après vilain dépendant pour envoyer boite directe, quand l’algo a décidé que tes mains sont perdantes, dos rond et cierge. :wink: :innocent:

Je clique les boutons sur les expressos 5e de wina. On va bientôt monter en 10 !

2 « J'aime »

Bonne année, meilleur voeux
image
image

1 « J'aime »

Petite session chill sur pokerstars
image

1 « J'aime »

Une session chill sur pokerstars peut en cacher une autre
image
Une session chill sur pokerstars qui cache une session chill peut en cacher une troisième
image
Primedope en pls

1 « J'aime »


Go fast hold-up :man_shrugging:

5 « J'aime »

Ouai la variance pique parfois :neutral_face:

1 « J'aime »

:scream:
Pas très encourageant tout ça pour un joueur récent de Go Fast comme moi :slight_smile: :slight_smile:
GL a toi, en espérant que la courbe verte rejoigne la jaune rapidement !

1 « J'aime »

Tu as peut etre quand meme eu un peu de malchance mais le calcul d’ allin ev est mauvais, regarde les pots hold up qui vont all in preflop tu comprendras.

edit: dsl pour mon premier message que j ai supprimé il était pas nécessaire

1 « J'aime »


Manque les intervalles entre ton C Won et ton C All in adj

Yop

C’est pas un graphique mais je m’en tape, vous n’avez qu’à l’imaginer en graphique.
Soirée MTT PLO sur Winamax.
3 tournois.

Une bonne session.

3 « J'aime »