Bonjour, avez vous déjà eu des bad run, et si oui, de combien de cave?
Perso, je suis en plein bad run à -14 caves en nl25
Bonjour, avez vous déjà eu des bad run, et si oui, de combien de cave?
Perso, je suis en plein bad run à -14 caves en nl25
C’est le lot de tout le monde malheureusement… perso je run bad depuis plus de 3 semaines, j’ai tilté, j’ai défoncé ma bkr, j’ai plus l’envie de jouer… etc.
Descend en NL10 et reprends confiance
Le pire cetait de 2k a 400$. Mais yavait du tilt/spew dedans.
Pause + rebuild, et ca va mieux apres.
Mais j’ai l’impression de run bad 4 life, depuis le debut que je joue j’ai jamais runner au dessus de l’ev sur plus de 5kh.
Je dis ca au hasard a peu pres mais je dois pas être loin de 50BI de difference entre l’ev et le reel, sur environ 250kh
41 cave en dessous de l ev depuis le 3janvier et ca continue ma courbe ev est verticale lol
c rigged grrrrrr
mikos07 wrote:
[quote]Bonjour, avez vous déjà eu des bad run, et si oui, de combien de cave?
Perso, je suis en plein bad run à -14 caves en nl25[/quote]
C’est l’occasion pour faire une introspection dans ton jeu, poster des mains qui te sembles mal jouées, faire une pause, puis, de t’efforcer de continuer à grinder sans que cette phase altère ton processus décisionnel tout en protégeant ta bankroll (descente si nécessaire, il n’y a vraiment pas de honte à ça)
Ces phases là sont inhérentes au jeu, That’s poker
Courage,et GL
Oh que oui, j’en ai connu, et plusieurs !
Tu peux aussi essayer de faire des MTT pendant quelques temps histoire de te changer un peu l’esprit.
Une bonne pause d’une semaine peut faire le + grand bien imo tu fais quelques review doit y avoir quelques tilt/spew dedans peut être. Et ça fait du bien de recharger les batteries
descend de limite
12 caves sous l’ev en nl25
apparemment c’est pas enorme vu certains temoignages donc un peu peur de la suite
sur le .com de full tilt : je termine 10 caves sous ev.
je me dis, bon … ca va revenir
sur le .fr de full tilt : plutôt gagnant sauf le jour ou mon bonus se débloque =
je perds exactement le montant du bonus de jour la.
je me dis, bon … c’est dans la tête
le 05/01 : fin d’activité du bonus = ma courbe part à 90° = -14 stacks toute limite confondue.
je me dis, bon … je me fais quand même bien enc**
le 31/01 : pétage de plomb = cashout + post pour pleurer « c’est fini »
autres rooms : aucun pb.
je pense que comme tout le monde c’est une periode dure a passer.
Je suis actuellement a -25caves sous l’EV je reste gagnant, mais c’est deux derniers jours, je n’arrive plus a compenser (nbre incroyable de ste up, flushvs over flush, full river sur suite ou couleur, AA, KK, QQ qui ne passe plus…) ca reviendra, je ne m’inquiete pas !
bezies wrote:
[quote]je pense que comme tout le monde c’est une periode dure a passer.
Je suis actuellement a -25caves sous l’EV je reste gagnant, mais c’est deux derniers jours, je n’arrive plus a compenser (nbre incroyable de ste up, flushvs over flush, full river sur suite ou couleur, AA, KK, QQ qui ne passe plus…) ca reviendra, je ne m’inquiete pas ![/quote]
nice attitude le meme sentiment depuis deux jours on se calme, on joue ev+ donc tout est rose :laugh:
Moi je ne sais pas qd ca va s’arreter mais franchement ca dégoute un peu. Alors oui on se dit je spew ci, patati et patata, c’est pas grave je suis devant quand tout part au milieu, les grandes phrases, mais quand tu perds tout le temps au SD à force c’est écoeurant. Evidemment la courbe all in ev ne tient pas compte des coups genre AK oop sur fish, flop Axx bet flop, bet turn , check river et fish ck behind (lol) et montre 2 paires, ou set overset flush overflush… Le mieux c quand même qd t’es ck/call jusqu’à river par top paire comme toi mais moins bon kiker, et que le gars hit DP river et que tu ck behind, et que tu perds le pot j’adore c génial. Normalement tu dois gagner un gros pot ms bon il chatte un de ses 3 outers. Bon bref à me demander si vraiment c’est important de continuer de bosser ou pas, réellement je commence à me poser de sérieuses questions. Ah oui à noter qu’en NL50 j’ai 30 caves en dessous de mon all in ev. A noter aussi qu’en .com je jouais en NL200 et 400 et que je tournais à 4.5bb/100 sur presque 200 000 mains, avec un all in ev en ma faveur de 10 caves environ. J’avais également passé la 50 et la 100 avec plus de 100 000 mains à chaque fois et des winrate aux alentours de 7 à ces deux limites, je pense donc etre un joueur gagnant.
bah je préfere me dire ca oui “je met tout devant et les mecs chattent”.cool
good Bank management pour moi egal no tilt,no tilt egale citation du dessus.
Si je peux me permettre tu restes perdant avec un all in ev0 sur 86k hands, il faut tout de même se remettre en question …
Sinon courage à tout ceux qui run sous l’ev mettez vous au MTT/sng c 'est moins tiltant :D…
tu as du mal a t’adapter au .fr tu n’est pas le seul…
GL
perso je vis mon pire bad run actuellement et j’en ai vécu quelques uns déjà. Celui ci durre depuis plus de 30K hands déjà, j’ai spew quelques caves mais rien d’exceptionnel.
Je trouve la courbe EV de PT3 très peu fiable puisque quand je gagne un coup avec la meilleure main, me courbe EV remonte en flèche alors que c’est normal j’avais la best hand pf et post flop.
Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est vrai que c’est parfois écoeurant ce sentiment d’impuissance. L’edge sert juste à “limiter la casse” et encore…
Et puis comme dit Cazeux, cela ne prend pas en compte tous les set up (ou cooler pour les puristes). Je folderais sur les exemples car trop nombreux et peu constructif à part pour whine.
Perso je pense que faire un break n’est pas la meilleure solution. Je m’explique :
si la variance a décidé que tu va bad run pendant 100K hands par exemple, tu auras beau faire un break au bout de 30K hands de 2 semaines ou un an il te restera toujours 70K hands de bad run à play (j’espère ètre clair) quand tu reprendras.
Donc pour moi la meilleure solution est de faire un max de volume tout en essayant de jouer son A game, quitte à se faire coacher de temps en temps pour pas prendre des décisions altérés par le bad run.
Profiter de ce moment pour travailler son jeu et trouver de nouveaux leaks, limiter les pertes ou aller chercher de la value là où on checkait avant par ex…
edit : changer de room aussi c’est pas mal
bref bon courage à vous les poissards et surtout GL^^
Xeha wrote:
[quote]Si je peux me permettre tu restes perdant avec un all in ev0 sur 86k hands, il faut tout de même se remettre en question …
Sinon courage à tout ceux qui run sous l’ev mettez vous au MTT/sng c 'est moins tiltant :D…[/quote]
Si je peux me permettre t’as pas du lire, j’ai bien précisé que cela ne prenait pas en compte les coolers, donc je suis perdant évidemment donnes moi set de 9 vs set de 8 ou flush max vs baby tu verras ce ne sera pas la même. Ou alors ne fais pas rentrer DP pour le gars qui call 2 barrels avec TP BK sur ma TPGK et tu verras. Enfin tout ça quoi j’ai expliqué déjà mais je crois qu’il faut le vivre pour comprendre.
Des bad runs j’en ai connu mais celui depûis le .fr est juste terrible , surtout en tournois , je fais même plus une itm.
Depuis 5 mois , que ce soit en cg ou en tournois , je me fais defoncé.
J’ai cash in sur wina y’a 3 jours , je joue en Hu , j’ai perdu 16 caves en Nl10 LOL en runnant 7 caves sous l’ev en 4 k hands.
Hier , j’ai recup mon quotat de chatte , j’ai pris 14 caves en hu nl20 en 2k hands.
J’espere que c’est la fin du bad run.
tibocm wrote:
[quote]Des bad runs j’en ai connu mais celui depûis le .fr est juste terrible , surtout en tournois , je fais même plus une itm.
.[/quote]
et tu as fait combien de MTT un gars comme spacegravy hyper gagnant en 180j a fait plusieurs fois 100BI sans ITM