Vos bad runs

• de 500 , pas enorme mais vu le field du .fr et le niveau de jeu , je pense que c’est suffisant pour dire que j’ai run bien bad.
    Je suis tellement degouté du mtt , que j’en fais plus qu’un de temps en temps.
    Ceci dit , je vais pas me plaindre , je suis que certains run 10x pire que moi ^^

Djouff wrote:

ok, mais quand tu run bad depuis 30K hands ca commence à faire tilter. Le break n’est pas là pour arréter le bad run, mais cela permet de ne pas tilter et jouer tout le temps ton A-game.

cela fait un bien fou de vous lire et de voir que je ne suis pas le seul à subir un des bad run les marquants de ma carrière… j’en suis à 30 000 mains sous l’EV.
Cela fait des semaines que je n’ai vu un full. J’en arrive à me demander s’il ne s’agit pas en faîte d’une urban légende du poker.

J’ai appris à mes dépens qu’un brelan est une main faible quand vos adversaire touche leur flush sur la river… touche encore, encore et encore.

J’ai appris que Paire de K est moins puissante qu’une paire de 9 de 8 de 7 et même de deux. dans la mesure ou ces mains font brelans une fois sur deux ( mais juste contre moi :stuck_out_tongue: )

Bref je ne vais pas épiloguer d’avantage, vous aussi mes frères de misère vous subissez ce type d’horreurs continuellement. En près de 30 000 mains je suis juste au même montant que quand j’ai commencé ( non en fait j’ai 4 euros de plus :stuck_out_tongue: ).

le poker c’est sick parfois.

Ps je suis sur wina et j’ai un mal de fou à m’adapter aux vilains. je ne parviens pas à les comprendre. cela peut aussi expliquer ma malchance et parfois des folds un peu light.

salut à tous ,
Je croyais avoir touché le fond mais en vous lisant j’ai tres peur .
Je suis actuellement à 20 caves sous l’ev all in qui comme tout le monde l’a bien dit ne prend pas en compte les flush contre overflush , les set up j’ai eu environ 10 fois kk contre aa en ma défaveur et jamais AA contre kk . Aussi j’ai au moins six fois plus de set contre over set . Le pire étant les fishs avec 80 vpip et 60 pfr 20 3bet qui sont au boutons sur moi qui relance ( normal ) ayant ak je pense avoir le nuts contre eux je relance assez fort 4 ou 5 fois sa relance il shove je call et je me retrouve contre AA (sick!!).Bref voici ma courbe:

J’aurais du fermer ma guele hier , - 22 Buy in en une soirée en HU.
J’ai vécu un véritable cauchemar face un fish monumental qui ma mis setup sur setup.

pouvez vous me dire kel site pour voir c stats de cash game comme sharkscope. merci

kel site tu vas pour voir ta courbe en cash. merci

Les courbes que tu vois ici sont extraites de trackers.
Pour voir les résultats en Cash game faut aller sur www.pokertableratings.com , mais il y a peu de rooms prises en compte sur le .fr et il manque un bon 30% des mains.

Djouff wrote:

[quote]perso je vis mon pire bad run actuellement et j’en ai vécu quelques uns déjà. Celui ci durre depuis plus de 30K hands déjà, j’ai spew quelques caves mais rien d’exceptionnel.

Je trouve la courbe EV de PT3 très peu fiable puisque quand je gagne un coup avec la meilleure main, me courbe EV remonte en flèche alors que c’est normal j’avais la best hand pf et post flop.

Quand tu gagnes un 80 / 20 tu gagnes trop d’équité 20% de trop donc même si tu es devant
tu va être au dessus de ta courbe ev et si tu gagnes 5 80 /20 ( ce qui est fréquent) tu est une cave au dessus de l’ev…
bisous djouff

[quote]Quand tu gagnes un 80 / 20 tu gagnes trop d’équité 20% de trop donc même si tu es devant
tu va être au dessus de ta courbe ev et si tu gagnes 5 80 /20 ( ce qui est fréquent) tu est une cave au dessus de l’ev…
bisous djouff[/quote]

C’est même pire que ça. Qd tu gagne un 80/20 a 100 bb deep ton ev=60bb pas 80bb. 3 80/20 de gagné =120bb au dessus de l’ev.

Ça m’énerve cela fait quelques fois que je fais les montagnes russes pendant mes sessions, avec toujours 13 caves sous l’ev, en nl25.
Voici ma courbe :

Parti de la NL4 en juillet et parvenu à une bonne bankroll de NL100 fin décembre, le mois de janvier s’est révélé catastrophique avec la perte de 1500 big blindes avec un nombre considérable de rivers magiques pour les vilains sur des pots conséquents et de second nuts contre nuts, plus quelques tilts induits par ces précédents. Mon pire mois depuis le début du fr. Et me voilà à faire le yoyo entre NL50 et NL100…

Bon ben comme tout le monde pour les bads runs : je sors à peine du mien (mais chuttttt, il pourrait revenir:silly: :silly: ).

Malgrès les propos de certains, je suis fondamentalement persuadé que peu de joueurs sont capables de maintenir leur a-game à ces moments là, car quoiqu’on en dise, la confiance en soi et en ses capacités est fondamentale.

Pour ma part, mais je n’en fais pas une généralité, voilà ce qui m’a permis de repartir de l’avant (je joue en low stake NL30, alors je ne sais pas si ça peu fonctionner en limites supérieures…):

• se faire coacher ; en effet, dans ces énormes moments de solutides, avoir un soutien externe qui analyse votre jeu, vous fais ressortir vos leaks, ou vous rassure simplement sur la pertinences de vos moves n’a juste pas de prix !! Côté investissement, il n’y a même pas à s’interroger vu le nombre de caves que vous venez déjà de perdre… Mieux vaut les donner à un coach qu’à ses adversaires du moment B)

• aborder ses cessions avec une approche différente en terme de gains ; pour ma part, chaque fois que je jouais, mon objectif était de terminer la cession even. Oui, oui, vous avez bien lu : just even ! Ca implique, bien évidemment que vous allez éviter les spots à haute variance, que vous allez même laisser des coups où vous êtes ‘probablement’ devant. Vous avez une grosse décision sur la turn ? Jetez!
    A court terme, ça sera exploitable(et encore, à ces limites vous n’avez pas des dieux du poker devant vous…), mais le fait de voir sa courbe cesser de baisser n’a pas de prix!!

warning : c’est juste un témoignage. Etant donné mon niveau, je me garderais bien de donner des leçons…:S

miv13 wrote:

Non, c’est intéressant. Le mental est aussi important que la technique.
Après, à chacun sa méthode pour gérer son mental, la tienne n’est pas plus bete qu’une autre :wink:

AH ba voila! alors moi après un mini bad run en nl30 de 15 caves et l’avoir remonté; je suis passé de 1100 euros de bankroll à 379 par la suite en 3 jours 6 tabling. J’ai cash out. Deposit 30 sur everest pour reprendre les basics et ne pas pas bousiller ma bankroll. Résultat + 120 euros en nl5 en 2 jours juste fou! et perf en mtt 3500 gtd 5 ème place. Bankroll de 30 à 500 euros en 1 semaine la je suis en nl10 et je vais vers nl25. Voila mon choix perso qui s’est avéré payant. Ras le bol du soft Ongame, ca fait du bien de changer ça rompt la monotonie et on ne peut s’en prendre qu’a soit meme. D’autres part onne peut jouer que 4 tables max ce qui limite la casse lors d’un mauvaise session.