vilain est un reg qui va open tous ses boutons,j’ai 2K mains sur lui,il est gros gagnant contre moi
j’ai une bonne image même si je 3 bet souvent…j’aimerai l’avis de joueur plo100 et +…merci!
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=489338&p=f2e41ca5&s=2
je suis pas un joueur de PLO100+, mais je veux développer cette section qui me parrait mourante… Que tu prennes mon avis au sérieux ou non importe peu.
2Kh c’est beaucoup, précise son profil si possible.
le 3bet ici est totalement std, toujours en value donc vs lui.
Flop : déjà petit bémol, le sizing me parrait très gros pour un board aussi pauvre que celui là, même si vous êtes trois dans le coup et que tu es totalement OOP, bref cbet c’est bien, avoir un plan de jeu sur quel turn t’arrange et tout, sur quoi 2barrel etc… c’est mieux :), d’ou l’intéret de cbet pas trop cher et manoeuvrer sur la turn le plus possible, tu te fais revenir dessus t’auras perdu gros. (16/17 c’est le même effet d’ailleurs)
Turn : ton FD et ta guts qui rentre, gros problème, sa hit sa range à fond aussi, je pense surtout à un gros coup de gamble de ta part voyant le pot si gros et vilain n’ayant qu’un SPR de 1.
le play de vilain est vraiment :sick: il pense avoir de la FE peut être?
surtout que tu dis que t’as une bonne image, là je pige pas du tout…
t un gros fish back2beatya!!!
jvais te manger sauce gribiche !! :laugh:
sick hand, il faudrait un peu plus d infos sur villain qui a l air spécial au vu du showdown quand meme
flop : cbet bien moins cher genre 19/20 pour bet/fold
turn : c/f est le standard contre la plupart des reguliers, contre lui contre qui tu dois avoir un read qu il essaye de t outplayer souvent ip vu sa main, le pot doit etre le meilleur play