Vos avis sur Poker Cruncher

Hello la compagnie!

Tout est dans le titre. Je pensais trouver facilement un ou des posts qui traitent de Poker Cruncher, histoire de me renseigner sur l’intérêt de l’acheter, mais au final j’ai trouvé peu de review. Je suis sous Mac / iPhone / iPad donc parfait pour moi (à la différence de Flopzilla, quelle connerie de ne pas le rendre compatible pour Mac…). Donc voilà, si il a du monde qui l’utilise ou si vous avez connaissance de review intéressantes (français ou anglais pas de souci), je suis preneur.

N’hésitez pas à comparer avec flopzilla si vous le souhaitez, cela intéressera sûrement d’autres joueurs, même si pour moi flopzilla reste inaccessible (et svp ne me parlez pas d’un bootcamp, partition de disque dur pour mettre windows sous mac etc, si on a quitté windows, ce n’est pas pour y revenir :0086: )

J’ai vu aussi que Poker Cruncher avait différentes versions, une basic (pour iphone et ipad), une advanced (pour iphone et ipad), et une expert (pour mac). Je m’intéresse du coup à l’intérêt de chacune des versions, voir de l’intérêt d’acheter basic + expert ou advanced + expert, car c’est quand même pratique d’avoir l’ipad ouvert à côté de l’ordi quand on joue pour retravailler certains spots et voir si on a pris la bonne décision.

Bref, à vos claviers ! :0061:

taff que ça représente > gain potentiel, c’est pas de la connerie c’est de la logique.

Par ailleurs, si tu veux aller par là, ayant programmé sur windows / androïd et ayant voulu programmé sur mac, je sais pas si tu sais la politique absolument crade de apple. Pour faire simple : « monsieur le programmeur, t’as des clients qui veulent ton programme sur mac ? Toi t’aimes pas mac mais tu voudrais leur faire plaisir ? Bah achète un mac. » → non merci. (Enfin je suis pas celui qui a programmé flopzilla hein)

Pour le reste, étant anti mac, je peux pas t’aider pour savoir si ce logiciel est bien :stuck_out_tongue:

Ok, sauf que du coup ça ouvre la porte à la concurrence (ici Poker Cruncher), qui a développé une appli pour iOS et MacOs car ils ont constaté que le marché était vierge, et qui du coup un jour peut aussi décider de s’attaquer au marché Windows, et donc venir concurrencer Flopzilla sur son propre marché.

Si flopzilla avait développé pour Mac, Poker Cruncher n’aurait peut être jamais vu le jour, et flopzilla aurait consolidé sa base client, et fermer la porte à la concurrence, ou en tout cas leur rendre la tâche moins facile.

Anyway, on s’écarte un peu du sujet. Dans tous les cas moi je suis sous MacOs et iOS, et je ne compte certainement pas changer. Donc Flopzilla ne répond pas à mes besoins, malheureusement, sinon cela ferait longtemps que j’aurai franchi le pas (meme chose avec Equilab d’ailleurs).

1 « J'aime »

Avec ça tu peux faire tourner Equilab déjà (pas tester avec Flopzilla).

Avec ça tu peux aussi :wink:

Pas intéressé, mais merci quand même :wink:

Focus sur Poker Cruncher !

1 « J'aime »

Poker Cruncher Ratings and Reviews :wink:

j’avais pas bien lu ça. T’es conscient que ça s’appelle du RTA ?

après le coup, pour retravailler tes spots. J’ai corrigé histoire de ne pas créer une polémique pour rien :sweat_smile:

Perso, j’ai wine et j’arrive à faire tourner Equilab et Flopzilla sur mac sans problème

1 « J'aime »

Personne pour parler de Poker Cruncher?

Dans mon dernier post/lien tu as pas mal d’avis sur le soft, tu es allé voir?

Oui, mais j’avoue que lire des review sur l’apple store me laisse un peu sur ma faim. Pas moyen de répondre, et puis il y a tellement de personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent sur l’apple store, ou de personnes payées pour laisser de fausses review… J’aimerais bien recroiser les infos.

1 « J'aime »

Ah ok je comprends :slight_smile:
Aprés imo 95-99% des joueurs de poker sont sur W, donc logiquement tu vas avoir du mal à avoir des conseils/retours sur les softs qui tourne sur Mac :wink:

T’es sûr de toi? Une raison à cela?

chez pple, on ne recoupe pas, on vit apple.
(Bon, OK, j’arrête là avec mon esprit anti apple :stuck_out_tongue: … mais ça fait aussi partie de la philosophie apple de pas recouper ni laisser de choix en vrai…)

1 « J'aime »

Sur non, mais c’est clairement compréhensible vu que la plupart des rooms et softs poker sont conçus que pour W et que la plupart des PC sont sous W:

OS PC dans le monde

Pour la petite histoire, je suis sous Linux et j’ai les Flopzilla, Equilab, GTO+, Pio, H2N, PT4,CardRunnersEV…et W et Mac (via Linux) :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui enfin si tu inclus tous les ordi d’entreprise, forcément ça change la donne :rofl:

Plus qu’à tester Poker Cruncher Expert sous Mac alors :wink:

1 « J'aime »

Lol :joy: pourquoi pas mais c’est pas une priorité pour moi :slight_smile:

Je vais me lancer avec le package iPhone App Bundle comprenant les 4 app. A ce prix là je ne prend pas un gros risque :wink: Et on verra peut être ensuite pour la version expert sous mac si je vois que ça peut m’apporter un gros plus

1 « J'aime »