Vos avis sur Poker Cruncher

Très bien, oui à ce prix là c’est pas du spew :slight_smile:
Du coup fait-nous un petit feedback quand tu auras le temps :wink:

1 « J'aime »

Mouais… Jamais réussi à faire tourner equilab sous wine/winebottler.
Le ‹ bottling › se passe bien, mais soit il ne se passe rien quand je lance l’appli…soit il se plaint qu’il lui manque je ne saisplus quelle ressource graphique (qqechose avec une librairie d’icônes je crois)

Par contre ça marche nickel avec crossover ( qui te permet de lancer aussi des applis Windows sous mac, mais qui n’est pas gratuit)

Qqun sait si la version osx est vraiment standalone et fonctionne sans aucune connexion internet ?

Ou peut-être aussi les polices Microsoft à installer :wink:

Je ne pense pas que ce soit ça mais je vais quand même vérifier.:hugs:

1 « J'aime »

J’arrive peut-être après la bataille mais je suis sous Mac. Et j’ai pu longtemps travaillé avec poker cruncher. Depuis que j’ai essayé flopzillapro je peux te dire que c’est de la merde. Honnêtement il n’y a pas de comparaison possible.
Et oui perso j’ai fini par opter pour installer un émulateur Windows. Parallel desktop (qui j’ai trouvé en version crackée)

J’ai pas compris. Qu’est-ce qui est de le merde ? Poker Cruncher ? Ta version pirate de Parallels ? ou ta version pirate de flopzilla pro ? :kissing_heart:

Poker cruncher. Tout le reste est nickel.

Tu avais quelle version de Poker Cruncher? Basic, Advanced, or Expert?

La version expert. C’est quand même globalement une assez grosse usine à gaz. C’est mieux que rien du tout certes. Mais quand on a commencé à goûter à flopzilla pro on ne peut que constater l’immense plus value qu’il y a à utiliser ce dernier.