Vos avis NL25

{replayer}2977)7052b902{/replayer}
4 read inutile

rien à dire c le poker
sans lecture adverse
je bet plus fort au flop (pot) et au turn, après easy go broke trop de Ax et de tirage flush à faire payer en nl25.fr

Perso je la joue comme toi…
ps: je crois qu’on était à la même table hier soir; t’es bien sur EVP?

Yep, go broke, that’s poker. :frowning:

oui je joue EVP cest quoi ton pseudo aced ?

et regarder je vais en post une deuxieme plus au je voudrai vraiment savoir si cest that poker ou si quand je me fait raise turn par un le vilain( sans info ou passif )genre 1/1,5 d’af c’est quil a tout le temps la nuts ?

{replayer}2980)4c5b70bd{/replayer}
lol 2 read sur celui la :slight_smile:

Sqz A8s au bton j’évite sur une table de fish. Ak ne peut pas etre dans sa range?
difficile sans stat ton histoire.

pour la main 2 si javais AK disons ( que jai bien ou mal jouer ) la decisions est telle differente .???

Easy broke.

non justement je ne pense pas easy broke cest pour ca je voudrais avoir plus d’info si possible …

C’est assez compliqué sans infos, je le vois mal bet avec avec A10+ ou avec un FD ici.

Si il est passif je le met sur DP K8, A5 ou un set, je vois vraiment pas. Je pense que le call est aussi tendu que le fold :stuck_out_tongue: Call pour info? :side:

justement cest le genre de situation que me pose probleme et voudrais vraiment savoir si c’est EV- de call pour la 1 ou la 2

Sans infos je met 1 combo de 88 et 3 de 55 dans sa range (j’exclus AA/KK et AK de sa range). Et y’a plus de combos de DP inf.

je ne comprend pas trop ce que me dit car tu me marque easy broke et ensuite ton explication me laisse plutot pensé que c’est un easy fold ???

En gros les 2 c’est easy go broke, meme si sur la 2 tu seras pas toujours toujours devant, je pense que tu peux vraiment pas folder ici.

pour la 1 je pense que jaurai vraiment du mal a fold mais la 2 eme j’ai vraiment du mal a me dire que c’est bien jouer et que je continue a prendre le meme type de decision …

jai utiliser poker jai rentrer toute les combinaison suivantes en retirant ( AK KK AA et 85 ) en prennant que la moyenne des joueurs sont passif je ne met pas de bluff dans ca range :frowning: 88 ) 3x(55) et toutes les possibilités de DP restante K8 A8 A5 K5
et je me retrouve a 67% contre 33% mais bon…

pour la main 1 je ne l’ai pas fait mais le % doit etre netement superieur

POKER STOVE :slight_smile:

si quelqu’un pouvais me confirmé si j’ai bien fait mon analyse ce serai cool …

les 2 mains sont std. bien joué