Salutatousses,
Je sais, c’est un site partenaire, et avec tous les excellents conseils que l’on prend ici, c’est franchement mal venu de dénigrer les sites partenaires qui permettent de faire en sorte que l’on continue à pouvoir recevoir d’excellents conseils.
La variance et toute cette sorte de trucs, oui, je sais. Pas jouer sans une BR solide, oui je sais aussi. Mais regardez…
EverestPoker Game #2426965470: Table Suva-39 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold’em - 01:15:33 - 2007/11/27
Seat 1: King_Hassan ($197.00)
Seat 2: Raised ($200.00)
Seat 3: Pokervinst ($313.45)
Seat 4: DoubleSpy ($97.00)
Seat 5: TarielBrasil ($39.00)
Pokervinst posts the small blind of $1.00
DoubleSpy posts the big blind of $2.00
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to DoubleSpy[##Ah ##8c]
TarielBrasil folds
King_Hassan folds
Raised folds
Pokervinst calls $1.00
DoubleSpy raises to $6.00
Pokervinst calls $4.00
*** FLOP *** [##Ac ##7d ##2c]
Pokervinst checks
DoubleSpy bets $7.00
Pokervinst raises to $35.00
DoubleSpy raises to $91.00 and is all-in
Pokervinst calls $56.00
*** SHOW DOWN ***
Pokervinst shows [##5c ##4c]
DoubleSpy shows [##Ah ##8c]
*** TURN *** [##Ac ##7d ##2c] [##Qc]
*** RIVER *** [##Ac ##7d ##2c ##Qc] [##4d]
*** SUMMARY ***
Board: [##Ac ##7d ##2c ##Qc ##4d]
Pokervinst collects $192.00
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez me dire que j’ai mal joué le coup. A un moment, je l’ai mis sur un tirage couleur, mais putain, pas 5-4 avec 2 overcards au flop et mon betting pattern !!!
Je vais être honnête jusqu’au bout, et je vais tout vous dire. J’ai tenu le coup, après les premières conneries de tout débutant, et je me suis tenu à mes limites. Et puis un soir où vraiment j’en avais marre des bad beats à 2 balles en NL10, je suis monté avec Raised sur un NL100. On a fait une session d’un peu plus de 5 heures, et j’ai fini légèrement positif.
Ce soir, je m’étias un peu amusé, mais j’avais encore pris plusieurs de ces bad beats à la noix dont Everest a le secret. Ca commençait à me souler sérieux et je me suis dit que j’avais plus rien à perdre. Je suis monté en NL200 pour rigoler. Sauf que ça jouait au poker et que ma session commençait à être intéressante.
Jusqu’au moment de ce que je vous ai publié…
OK, j’avais rien à foutre là, mais les moves, je les comprenais, au moins, ça avait l’air de jouer au poker, et je me faisais plaisir. Eh ben comme j’avais rien à foutre là, et que c’est entièrement ma faute, j’y reviendrai pas.
Mon plus grand regret sera de ne pas jouer les prochaines étapes du championnat, contre des gens qui jouent au poker…
Pour être honnête jusqu’au bout, je joue sur deux autres rooms, sur lesquelles la variance existe, et est parfois forte, mais en trois mois, je suis toujours créditeur.
En trois mois, Everest m’a coûté un peu plus de 600$.
Alors si vous y arrivez, tant mieux, mais pour moi, ce site, c’est définitivement fini.
Nothing personal, mais là, ça me gonfle pour de bon. Vais quand même pas vendre ma moto pour aller en NL4000 et trouver enfin des gens qui paient pas avec 4-5.
Bonne nuit à tous
Spy, en franc tilt et très fâché.