l’année est finie, mais je ferai un post sur mon blog dans 10 jours, en attendant… http://www.cercledepoker.org/
Personne j’en deduis que tu penses que:
-les femmes sont moins sujets au tilt que les hommes (argumente parce que vu que les femmes sont plus sensibles j’ai pas la science infuse mais c’est pas un scoop non plus pourquoi ne le seraient elles pas au bad beat?)
-les bad beats nous affaiblissent dans notre mental à froid après coup
-Plus on prend d’horreurs plus on réagi mal
-Les rooms sont propres rien à se reprocher l’état non plus ( et le world trade center c ben laden aussi)
Et enfin tu penses que les joueurs qui se plaignent sont juste plus chialeurs que les autres alors qu’ils ne voient pas leur bad beat?
Et bas franchement j’attends t arguments de pied ferme!
Salut,
Si tu veux je t’expliquerai un peu ma façon de voir les choses. Là je vais taffer et ce soir c’est Pasino. A+
:laugh:
Bon pour commencer le POKER c nul ! lol
J’ai fait une session sur winamax hier soir en NL10 : resultat +65 euros.
Je me suis dit c’est moi le meilleur, le nouveau champion du monde B) hehe…
Et puis cette nuit je continue dans ma lancée, tout me réussit donc allons-y :
résultat -70 euros …:S et la ça change tout je me dit je suis un gros fish de merD lol.
Après vazy que j’insulte tout ceux qui me bad beat, je commence à payer n’importe quoi.
En réalité le poker c’est fun quand on gagne, mais je pense qu’il faut accepté de perdre aussi et savoir se maîtriser.
Même si ce jeu si passionnant requiert de la technique, la part de chance y est importante.
Et puis comme le dit bien souvent ma copine, ils sont la pour s’amuser les mecs, si il te paye avec 72o et craque ta grosse paire, c’est pas grave…
tu t’amuses toi ?
Si tu prends plus aucun plaisir à jouer, stop le poker.
Si tu joues pour gagner ta vie, là c’est différent fait toi aider par des pros.
Swat wrote:
Si tu joues pour gagner ta vie, là c’est différent fait toi aider par des pros.[/quote]
CULTE
un bad beat parmi tant d’autre dans ta carrière
Swat wrote:
[quote]
tu t’amuses toi ?
Si tu prends plus aucun plaisir à jouer, stop le poker.
Si tu joues pour gagner ta vie, là c’est différent fait toi aider par des pros.[/quote]
+1000
Chaque pensée négative qui s’ajoute à ton esprit t’enfonces encore plus dans la merde, autrement dit tu es entrain de te forger une inconscience qui te mènes tout droit vers l’échec et mat, il te faudra nager dix fois, cent fois + pour remonter à la surface et après tu ne pourras plus remonter à la surface.
Il te suffit de plusieurs bad beat à la chaîne pour que tu en arrives à douter de la room et de ta propre vision du jeu.
Tu as joué le coup comme il fallait et tu te retrouves dans une configuration magnifique, pourquoi ne pas continuer sur ta lancée si t’en arrives à mettre la main sur des joueurs aussi exploitable ?
Tu es probablement assez intelligent pour comprendre que je te parle de l’Expected Value,
et tu as du entendre un bon millier de fois, depuis que tu as débuté le poker, que c’est le schéma long terme qui compte, au final c’est les gains qui comptent, même si tu tes battu comme un gladiateur et que tu t’es retrouvé un nombre incalculable de fois devant ton adversaire, ce qu’on veut voir c’est le résultat, la courbe qui indique le nombre de fois que tu t’es plaint n’intéresse pas grand monde même si ça peut servir au bout du compte à réaliser le temps et l’énergie que ta perdu en crisant.
Passons la courbe des plaintes, parce que de toutes façon le maximum que tu peux faire c’est de porter plainte contre X et si tu veux t’amuser tu peux aller porter plainte à la gendarmerie tu leur dis que tu tes pris un bad beat
et que tu comprends pas pourquoi
Par ailleurs, ce que je trouve surprenant, c’est ton nombre de messages sur le forum qui contraste fortement avec le contenu de ce sujet, est-ce que c’est une plaisanterie pour piéger les gens (comme moi) qui ne fréquentent pas régulièrement le forum poker-ac ?
En survolant les réponses, malgré que je pense au fond de moi que le plus grand service que les membres peuvent te rendre c’est de ne rien dire pour (peut-être) forcer la remise en question, au lieu de te forcer à enchaîner tes plaintes si tu vois ce que je veux dire, j’ai vu comotylavinia (j’ai vu ses videos cashgame dont une que j’ai bcp apprécié, en duo avec Basou) te proposer de l’aide, ce que je trouve particulièrement incroyable parce que je suis un régulier sur un site de coaching américain et les gens qui viennent poster des trucs du genre les bad beats et autre sujet qui ont étés maintes fois revus et rediscutés, ils se font tout simplement balayer et ont passe aux sujets qui font avancer le jeu et la communauté.
Donc si j’apprends par je ne sais quel moyen, que tu n’as pas accepté de prendre les mains qui t’ont été tendues, je te suggère à l’avance de soit payer un coach qui te fera faire un entraînement que tu aurais pu faire toi-même en se remettant suffisamment en question et en posant les bonnes questions sur le forum (au lieu de te plaindre à la place) soit tu fais une croix sur le Poker et tu te concentres sur tes études (si tu t’es dans la vingtaine, je ne sais pas ton âge) et avec le temps tu réfléchis à ce que tu n’as pas pu accomplir au poker, c’est à dire le travail régulier (pensée réaliste) et l’intime conviction de pouvoir gagner (pensée positive).
Tu penses positif, tes pensées sont positives et cela propage automatiquement davantage de pensées positives et tu seras en état de te battre sur le champ de bataille et d’aller vers une éventuelle victoire.
Pour l’instant si on devait te placer en pleine nature, bien que tu aies de bonnes armes pour te défendre, je mise sur ta mort parce que le temps de te plaindre de la force du sanglier que tu viens de tuer, un autre animal sauvage aura profité de ce moment d’inattention de ta part pour te dévorer.
Mais vraiment, je te demande de profiter de ces précieux instants que tu gâches, car,
tu es actuellement i[/i] sous un toit bien au chaud et tu as le droit à encore beaucoup d’erreurs jusqu’au jour de tes 30 ans où tu devras prendre soin de ta famille et ne plus pouvoir regarder en arrière, l’époque où tu pouvais encore rectifier le tir sur ton avenir et, changer.
Je peux me tromper, comme dis je ne te connais pas suffisamment,
mais si tu peux voir le cœur de mon texte, alors tout est bon.
Ya un point ou je met une nuance quant on expose d bad beats sur un forum (j’en ai posté pas mal ) c aussi pour se marrer apres tout le monde ne réagit pas pareil aux bad beats…
(Pensée)Tiens bonne idée ça un blog bad beat lol ça ferait un de ces buzz ^^ on ferait des élections du meilleur bad beat, de la meilleure pleureuse tt ça nan pas mal à méditer