VOILA pourqoi j'arrete PS & cie

Le mec est un débilos avéré. Ou alors il tilt. MAIS MERDE CEST COMME CA A CHAQUE FOIIIISSS OUT DU FRENCHKISS ou jetais bien, ou pas trop mal en tout cas.

MERDE

je n’ai qu’un mot à dire : MERRRRRRRRRRRRRRRRRDE

je sais que c’est laid le play. Mais j’étais dja oN tilt.

PPPPPUUUUTTTIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

obv je saute 5eme d’un 18 joueurs avec 4 payés.

bust de 6 sur 7 jeux ouverts (mtt et stt)

voila. J’ai pas passé 1 FLIP de la soirée. Keudalle.

Jécoulerais même pa le reste. Ca me tue trop.

:unsure:

vmt vmt dla torture. Et je sais que je joue pas comme 1 grosse fish malgré des leaks comme tout le monde.
Le poker m’aura trop fait chialer.

Horrible de se donner a fond pour réussir un truc qu’on adore et qui le rend pas.

C’est terminé et c TRES bien comme ça.

Sickeuuuu aloreuuuu
Non sérieux, fais une pause et puis on en reparle.

please a ceux qui me proposent des pauses etc etc etc.
J’ai déja largement donné. Ca ne sert juste a rien.

r4ch0n, faut qu’on trouve un truc pour que tu t’en sortes!!!
Voit avec un shark pour faire un tournoi en duo sur skype et pour discuter de ton jeu. Tu restes focalisé sur les horeurs que tu prends mais faut relativiser et travailler tes leaks et ton jeu. Si tu te concentres sur ça, tu tilteras moins.

Change de room tout simplement.
Perso, je run good absolument partout, sauf sur ps et wina, le pire restant wina.

j’ai play essentielement sur wam et ps aussi.
Sur ftp a part depuis quelques temps, j’ai eut de bons résultats.
Les autres rooms baaah… c’est soit des soft tiltants et pourris, soit des garanties moisies en mtt.

PS est la room du tilt change rachon va sur EVP les bad beats tombent a la pelle

Tu crois vraiment pouvoir tout plaquer comme ça ? C’est trop tard pour toi, ton corps a besoin de cette adrénaline que tu ressens à chaque fois que tu joues. Là tu es en colère, frustrée, dégoutée mais demain tout sera oublié et rebelote : le premier truc que tu feras c’est te login sur tes rooms et sur PA.

Ty a tous du soutien, des conseils, de supporter rachon la grosse chouineuse qui n’en peut plus. Cela dit, je veux arreter. Je veux pas me bouffer la vie. C’est con, j’avais trouvé une grosse passion, qui me donnait envie de progresser, d’apprendre etc etc.

Sauf que là, j’ai plu envie du tout. Sérieusement j’vous jure, le poker me dégoute quoi. A chaque fois que je démarre une session, j’ai la patate, j’me dis “allez gogogo cette fois ça va le faire, tu restes focus, tu joues le mieux possible” etc etc.

Sauf que quelques heures plus tard c’est tjrs pareil, j’ai pri des grosses horreurs, des mecs ki te disent “ty” après t’avoir collé un 2outer… etc etc !

C’est même plus du tilt, c’est du dégout.
Je continuerais surement a trainer sur le forum quand même :slight_smile:

Une question : a tous ceux qui disent que PS est ultra tiltante comme room, qu’on s’y prend des bad beat de malades, etc, j’ai même vu Jamesn dire que cette room était la pire et qu’il y retournerait plus, bref, pourquoi vous continuez a y jouer ?

grue_flageollante wrote:

C’est ce que j’ai déja fait une fois. Et c’est clair et net que ça va etre vraiment hardos d’arreter. Je le sais !

Sauf que là je le veux vraiment, il en va de ma santé mentale ! lool

il vaut mieux que tu arretes definitivement, le tricot la couture etc ca peut etre pas mal comme passion…et moins tiltant quoique…:dry: :unsure: bon courage

super, j’y penserais. Ty du soutien … ou pas.

c’est peut être pas ton truc mais le cash game tu tilteras moins car tu vas recave pour récupérer la tune au fish qui te dit ty.