Un petit message pour vous dire au revoir. Je viens de récupérer toute ma maigre bankroll qui a fait des montagnes russes ces derniers temps, surtout des descentes
Des spews, du mauvais jeu, le tout en NL200 surtout histoire que ça fasse encore plus mal. Bref, de grosses pertes, du à du mauvais jeu, un manque de travail, parfois un poil de malchance.
Donc c’est terminé pour moi puisqu’une fois l’argent sur mon compte bancaire, installé confortablement sur mon livret A, il sera hors de question qu’il en ressorte.
Merci à ceux qui m’ont aidé à mieux comprendre le jeu. Bonne chance et bon courage à tous.
J’ai l’impression que je vais gagner quelques heures de libres dans la semaine, je vais sans doute m’ennuyer
Pour ceux qui cherchent un prof de guitare sur Lille, je suis meilleur dans ce domaine qu’au poker !
Effectivement tout a fait d’accord avec Degun, le poker reste un jeu avant tout, si on ne prend plus de plaisir a jouer on ne peux pas avoir un jeu optimal, tu as donc bien raison de passé a autre chose. GL dans ta reconversion
ouai daddy putain tu fais partie de ceux qui ont super bien progressé avec une montée impressionnante en NL200…
Sick ! je te souhaite bonne continuation en esperant te revoir sur le forum de temps en temps
Personnelement je suis quelqu’un qui pense qu’un joueur de poker le reste a vie. Il y a des chances qu’on le revoit prochainement… Enfin en tout cas je l’espere…
Il y a une vie en dehors du poker, du jeu. Certaines circonstances nous font évoluer. mieux ou pire mais évoluer. Tout change même l’amour pour ce jeu. Je connais des dizaines de mec dans ce (mon) cas.
Il y a une vie en dehors du poker, du jeu. Certaines circonstances nous font évoluer. mieux ou pire mais évoluer. Tout change même l’amour pour ce jeu. Je connais des dizaines de mec dans ce (mon) cas.[/quote]
Peut-être la réponse est entre les deux …