Voilà, c'est fini!

A bientot

plop

profite de ta vie en dehors des cartes, il y a des tas d’autres trucs pour s’épanouir et ouais si le plaisir/l’envie sont plus là… il faut savoir dire stop !

passes dire bonjour de temps à autre sur le fofo :wink:

gl pour tous

°+°

Triste nouvelle… Bonne continuation pour la suite. :wink:

C’est possible Judupsky mais je reste persuadé que quand on a le gout du jeu et surtout du poker, quand on a connue les sensations que procure se jeu on est piqué a vie…

:ohmy: Bah bon vent ! J’avoue , c’est chaud j’ai l’impression que pas mal de regs arretent et des pas mauvais du tout :wink: Perso j’ai du mal à envisager d’arreter tant que ce sera une source de revenu , et en 100+ ca commence à etre non négligeable .

Bonne continuation et GL

Sick! Je me pose également la question…

T’inquiète, la vie sans poker, c’est bon aussi!

Bonne chance et à plus tard peut-être :slight_smile:

Et bien à mon tour je vais te souhaiter un gros GL pour la suite, DaddyTeddy ! Profite bien de cette nouvelle vie sans poker ! (tu vas pouvoir faire des grosses chouille, au moins là, tu sauras où est passé ton pognon :stuck_out_tongue: :wink: )

[quote=“DaddyTeddy, post:668262”]J’ai l’impression que je vais gagner quelques heures de libres dans la semaine, je vais sans doute m’ennuyer :)[/quote]Si tu t’ennuies trop, n’hésite pas à passer nous dire bonjour de temps en temps. :slight_smile:

Bon vent, et bonne continuation

Bonjour tout le monde,

Je n’avais pas répondu à tous ces messages donc me voilà.

Après avoir arrêté pendant une semaine, j’avais 70 euros de la rake race qui étaient restés sur mon compte Betclic. Je me suis dit que je pouvais reprendre tranquillement en NL4 avec un bankroll management agressif, ce que j’ai fait pendant quelques jours.
Résultat : c’est sûr que c’est sympa de retrouver un niveau beaucoup plus facile que les NL100 et NL200, mais je crois que j’ai joué longtemps au poker pour gagner de l’argent, et passer beaucoup de temps pour gagner 1 euro, ça ne m’amuse plus. Bref j’ai tout retiré et l’histoire est belle et bien finie.

En même temps, le poker n’a jamais été une activité principale pour moi, donc arrêter a été assez facile, même si je pensais secrètement que les démons du jeu me forceraient à reprendre :slight_smile:
Finalement, tout va bien.

Evidemment ce serait mentir de dire que je n’ai plus envie de jouer. Je repasse souvent sur le forum pour voir les mains postées et ces réflexions stratégiques me donnent envie, mais ça demande vraiment trop de temps et de travail. Peut-être reviendrai-je sur les tables si un .eu est lancé. Et encore, j’en sais rien.

Avec le recul en tous cas, je pense que j’ai bien fait d’arrêter, parce que je ne suis/n’étais pas assez bon par rapport à l’élévation du niveau. Pour ceux que j’ai joués, mon pseudo était “xxxx”. Maintenant vous comprendrez mieux pourquoi j’ai arrêté :slight_smile:

Pour ceux qui veulent continuer et progresser, je leur conseille de relire encore et encore le petit livret qu’a pondu récemment notre cher Fred.dz, il est plein de bons et judicieux conseils.

Pour finir ce pavé, je vous souhaite bonne chance à tous, j’espère avoir distribué mes caves judicieusement, j’espère vous avoir quand même un peu emmerder sur les tables :slight_smile: et avoir été fair play et agréable.

Bonne continuation à vous, je continuerai de passer de temps en temps sur le forum.

Juste une petite question : Pourquoi ne te lances tu pas dans le poker de tournois, en mode fun ?

ouai +1 pour te faire plaisir de temps en temps :slight_smile:

un grand fan de catch nous quitte :frowning:

Parce que ça prend vraiment trop de temps les tournois. J’ai un vrai boulot, des enfants, et si je veux conserver une vie de couple, les tournois c’est pas vraiment ça. Après je pourrais faire un tournoi de temps en temps, mais avec l’habitude de multitabler, je vais vite m’ennuyer.

Si je devais reprendre, ce serait pour jouer plusieurs fois par semaine, pendant des périodes creuses comme juillet par exemple.

Après peut-être puis je multitabler sur des low buy-ins mais je ne suis vraiment pas assez patient pour jouer plus de 2 heures d’affilé. Je l’ai rarement fait en cash game, et ça s’est toujours avéré catastrophique.

Même pas ! Mais ça m’est arrivé de faire des recherches sur mon pseudo et je suis tombé là dessus également :slight_smile:

Ce pseudo vient d’une série de vidéos que j’ai vues sur 2+2 et qui ont radicalement loosifier mon jeu, et m’ont beaucoup appris.

Parce que ça prend vraiment trop de temps les tournois. J’ai un vrai boulot, des enfants, et si je veux conserver une vie de couple, les tournois c’est pas vraiment ça. Après je pourrais faire un tournoi de temps en temps, mais avec l’habitude de multitabler, je vais vite m’ennuyer.

Si je devais reprendre, ce serait pour jouer plusieurs fois par semaine, pendant des périodes creuses comme juillet par exemple.

Après peut-être puis je multitabler sur des low buy-ins mais je ne suis vraiment pas assez patient pour jouer plus de 2 heures d’affilé. Je l’ai rarement fait en cash game, et ça s’est toujours avéré catastrophique.[/quote]

En tout cas bonne chance a toi.