Je joue plutot bien tout le mtt, même pas je chatte spécialement, j’attends juste les bons spots… je reste focus, reste zen quand je suis 30eme a 37 left…
Tout ça pour me faire trap QQ sur flop 4TT par AA …
Juste envie de vomir.
TF de merde, juste DEGOUTEE.
Mais tu devrais être contente et positiver au lieu de te plaindre bordel de marde!
Bon certes tu n’as pas win le tournoi mais tu sors sur un set up en bonne et due forme. Donc pas de quoi se plaindre. Tu as jouée ton A-game, tu as fait un bon tournoi et cette TF doit te motiver parce qu’elle te donne de l’expérience. L’expérience des deep run, l’expérience des TF et la prochaine fois que t’en seras et bien je suis sûr que tu feras encore mieux.
T’inquiète la perf’ à 4 chiffres n’est plus très loin
Alors fais un peu de yoga, bois un petit verre de vin, écoute Portishead ou Esperanza Spalding en tout cas “relax” baby girl!
Bref GG r4ch0n! C’est cool de faire une TF dans ce tournoi qui fait partie des tournois que j’aimerais bien afficher à mon tableau de chasse
PS: moi je peux me plaindre alors que je me suis retrouvé totalement déconnecté à 4 left dans le 15K GTD de FTP sans possibilité aucune de revenir dans le tournoi…:woohoo: :woohoo:
Moi , je te comprends R4ch0n, rien de plus frustrant que de sortir 7ème à quelque encablure des places du podium sur un set up.
Etre ITM n’est pas un but, etre en TF en est un plus sympa mais la win ou au moins le top 3 devrait être l’objectif de tous les joueurs de MTT.
Donc GG R4ch0n car une TF est une bonne perf mais t’inquiète la perf va venir.
Pour te remonter le moral hier j’ai fait un MTT sur PP. Le 1K garanti. 120/130 joueurs environs. 16 place ITM et j’ai fini 17ème après qu’un %!@33"#8 call mon AI avec son JT pf…
Si tu veux de la corde demande à OZ de détacher Artest même si tu leur casse leur délire bondage.
[quote]
Si tu veux de la corde demande à OZ de détacher Artest même si tu leur casse leur délire bondage.[/quote]
Putain mais lol !!!
Je vois trop Oz et artest habillés en cuir et se fouetter le cul avec des orties fraiches devant un poster de Doyle en chapeau de cow boy
Lol hey les gars, merci de vos comms déja !
J’ai écrit ce message a chaud hier soir juste après a voir bust !
Je vois les choses plus calmement ce matin et je relativise
Et je ne me PLAIGNAIS pas c’est juste que le gain a 3 chiffres (même si tout petit) a une saveur différente… et je suis passée juste a coté !
@Kispta : je notes tous mes itm, mtt après mtt sur un fichier texte. Et je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas noté le nombre de joueurs sur celui ci. Mais vu que c’est le même que l’autre Deepstack SH de la liste, le nb de participants devait etre a peu près le même.