un certain (je sais plus son nom comme quoi on tombe vite dans l’oubli quand on est ban) ferait 5 ou 6 report to moderator pour propos HS… :whistle:
je dis ça je dis rien moi…
C’est toujours rageant de sauter si près du but mais comment jeter ta main sur ce flop?
la prochaine fois le mec aura JJ ou AK qu’il lâchera pas et tu doubleras pour une grosse chance de win.
Il faut de la réussite en MTT, et cette réussite c’est aussi d’avoir la “chance” de passer au travers ou du bon coté de ces Set UP.
GG
GG quand même petite r4ch0n !
Et une petite cet aprem… yala !
OzFrenchKiss wrote:
Speciale dédicace à r4ch0n:
[video]Alexis HK - La Maison Ronchonchon (Clip Officiel) - YouTube
r4ch0n wrote:
[quote]Lol hey les gars, merci de vos comms déja !
J’ai écrit ce message a chaud hier soir juste après a voir bust !
Je vois les choses plus calmement ce matin et je relativise 
Et je ne me PLAIGNAIS pas c’est juste que le gain a 3 chiffres (même si tout petit) a une saveur différente… et je suis passée juste a coté !
@Kispta : je notes tous mes itm, mtt après mtt sur un fichier texte. Et je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas noté le nombre de joueurs sur celui ci. Mais vu que c’est le même que l’autre Deepstack SH de la liste, le nb de participants devait etre a peu près le même.[/quote]
ouvre tes i 
les places des cons ou de connes(c’est selon)…plus tu vas jouer des mtt plus tu va en connaitre
dans mes jolies places de cons j’ai des trucs du genre
29eme/14497 joueurs 17r
9eme/6537 joueurs 3r
12eme/7713 joueurs 3r
12eme/5512 joueurs 3r
11eme/3113 joueurs 5r
13eme/3204 joueurs 5r
13eme/1183 joueurs 8r
10eme/1719 joueurs 22$
15eme/5654 joueurs 3r
27eme/10044 joueurs 3r
…
tout ca pour dire qu’en mtt c’est toujours cruel…énormément de frustration jour apres jour pour parfois voir la lumiere et le bonheur…connaitre une ptite extase…qui est souvent un rare moment 
fo etre blindé pour jouer les mtt…ca tient a rien!..plus le field et les prix sont énormes et plus la frustration est grande quand on echoue si pres du but…
i love this game…maso vivi :laugh:
C’est pour ça que jouer un mtt à côté de 3 tables de CG pendant les premiers niveaux, pour pas s’endormir ou avoir envie d’open 72s parce que “j’ai un edge”, et pas chier dans son froc quand il push sur 772QK parce qu’“il a peut-être KK ou QQ et si je saute si près de la bulle je vais devoir screen et whine sur PA” c’est pas mal, quitte à leave les tables de CG quand on arrive un peu plus loin dans le mtt, ça aide pour pas trop s’attacher à sa position, et plus se concentrer sur son jeu imo.