Viré de Pokerstars, où est ma thune?

Oh la la, on ne nous dit pas tout ! La vache !

4 « J'aime »

S’ils te disent qu’il n’y avait rien, c’est qu’il n’y avait rien.
Ça fait un an que tu ne t’es pas connecté. Admets toi juste à toi même que tu t’es trompé.

Je te remercie @Sowilo pour cet avertissement qui vaut de l’or.

J’ai justement un livret où je place mes économies depuis plusieurs années. J’ai actuellement 12 euros 50 et sans toi, je les aurais naïvement laissé sur ce livret, grâce à toi, je vais m’empresser d’investir dans un placement sûr.

1 « J'aime »

:grinning: n’empêche je viens de me faire une frayeur, j’ai pas travaillé mon anglais à l’école, je deviens parano et je joue ce matin sur ps et après une partie j’ai ça qui s’affiche :

As per French online gaming regulations, pending automatic widthdrawal funds are set aside when your specified automatic widthdrawal limit has been exceeded. Please note that once funds have been set aside they must be cashed out and can not be used for play.
you are required to complete some additional steps to ensure your automatic widthdrawal is processed. If you do not complete this now, then these funds will remain in your Stars Account as a pending automatic widthdrawal until complete the required steps.
Please see ou Widthdrawal policy for more details.
Withdrawal Amount in EUR

Je me suis dis que se passe-t-il encore @Sowilo est contagieux :joy: mais heureusement ça n’a pas duré, comme les rooms ce n’est pas sûr et les banques non plus; @greg31150 peux-tu me dire où tu vas placer tes 12 euros 50 pour savoir ce que je dois faire, comme je suis perdu j’ai cherché sur le web et je suis tombé là dessus mais je ne suis pas plus avancé.

1 « J'aime »

Perdu pour perdu, j’ai tout misé en NL50. Je me suis cavé à 25BB et j’ai attendu la 1ere main jouable pour faire tapis.

Ça n’a pas traîné ; j’ai rapidement touché un beau 53s. J’ai shove, malheureusement je me lui suis fait craqué par un fish qui m’a payé avec AKo…

Du coup voilà, c’est reparti pour des années de privation…

1 « J'aime »

–>> En cas de situation grave dans le pays, l’Etat peut ponctionner sur les comptes bancaires en laissant 100.000 Euros.

Les garanties se sont renforcées pour protéger l’épargne des européens et les états préfèrent s’orienter vers le soutien massif des banques centrales que vers les faillites systémiques.

Cette garantie de 100 000 euros est prise en charge par un fonds spécial : le FGDR

1 « J'aime »

C’est presque ça, pour les livrets A, LDDS et LEP c’est l’état qui couvre, il y a des astuces pour garantir beaucoup plus, en couple par exemple ça passe à 200K€, et rien n’interdit d’avoir un compte dans une autre banque voir dans un pays comme la Suisse en cas de grosse crise sur la zone Euro, ça doit faire l’objet d’une déclaration mais c’est légal ( il ne s’agit pas de passer de mallettes ) bref il y a toujours moyen.

Vous êtes riches pour vous poser ces questions.

1 « J'aime »

Quand t’es vraiment riche, tu te poses pas ces questions. Tu payes un mec pour se les poser à ta place…

2 « J'aime »

Ca se voit que tu connais pas le winrate de greg en 25 pour être étonné de ça toi :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

J’envisage de revenir en NL10 pour 18-tabler et optimiser mon patrimoine…

la garantie de 100k s’applique pour tous les comptes ouverts dans différentes banques par le même client .
t’as 1M ouvre 10 comptes.

Ca tombe bien car nous n’avons pas un million à répartir entre dix comptes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah si t’as que 900.000 euros, ouvre juste 9 comptes, on va pas chipoter…

1 « J'aime »

si à 30 piges t’as pas 1M€ t’as raté ta vie

1 « J'aime »

Meme situation pour moi.

Je vais pour rejouer, et je constate que mon compte a ete ferme pour cause d inactivite.

Et pokerstar s est bien garde de m en avertir avant par mail, ou de me faire un virement banquaire du solde restant.

Donc mefiez vous d arnaquestar. Com, et ne laissez jamais plus de 5000 ou 10000euros dormir dessus sans les retirer, sinon vous risquez du jour au lendemain de vous faire depouiller en toute tranquilite.

C est juste du vol pur et simple.

Comme l a ecrit quelqu un, une banque se doit de nous reverser notre argent, meme si il est reste sur un compte inactif pendant plusieurs annees. Tandis que pokerstars lui s affranchit de ca et se contente de fermer les comptes, et recolter l argent dormant.

Je n avais qu une somme moyenne entre 5k et 10k, mais bon, a mon avis ca aurait la emme chose pour un pactole plus consequent.
Imaginons qu un gros joueur subisse une hospitalisation prolongee l empechant de jouer comme a l accoutumee, il aurait a sa tentative de reconnection la nauseeabonde surprise de voir ce pactole purement et simplement disparu a son retour.

Mefiez vous, vraiment. D autant plus qu aucune reponse de leur support, malgre 2 mails de demandes d explications.

Salut,
Je t’invite à consulter le site du médiateur des jeux pour te conformer au protocole et le saisir si tu réponds aux critères, l’usage est normalement au bout de 365 jours d’inactivité de fermer le compte de faire un virement du solde sur ton compte bancaire.

https://mediateurdesjeuxenligne.fr/votre-reclamation/

2 « J'aime »

troll 1 toi 0.

1 « J'aime »

P… ain, @WaitWaitW t’es grave quand même.

Casse-toi sur Mars une fois pour toute. Et lâche nous un peu la grappe, ça nous fera des vacances. :laughing:

J’évite d’intervenir à chacune de tes interventions d’une utilité nettement questionnable, tu pourrais faire pareil stp ? Merci.

Quant à « tekiladavid67 », pas besoin d’avoir 47 neurones pour se dire qu’il a 99.99% de chances d’être un troll.

2 « J'aime »