Vilain regfish , fold ? (nl5)

Je joue sans tracker je n’ai pas trop d’info hormis le faite que ce soit un regfish de la limite.
J’ai toujours du mal à jour ces mains oop, j’ai l’impression d’être trop exploitable.

le fold me semble obv mais j’aimerais votre avis et surtout votre analyse

Sans info pas évident de répondre

Mais le fold n’a rien d’évident: tu es proche du top de ta range et tu as fait un sizing bien faible turn.
En plus tu ne bloques aucune draw.

À supposer qu’il ne fasse cela qu’en value il peut se value cut avec AQ ou AJ.

Normalement il a peu de DP bien sur tous les sets mais au final ça fait peu de combo vs les draws possibles

Je pense que je push.

Après jamais je fais ce sizing de ce turn…

1 « J'aime »

en effet le bet turn est bien trop faible mais j’essaie de contrôler la taille du pot. erreur que je vais rectifier.
a cette limite j’ai l’impression que ça joue très faceup, pour moi il a au moins DP. en réalité j’ai l’impression que le mec à any2 le genre de vilain à jamais lâcher une main preflop. mais sans stats difficile a dire.
merci de ton analyse

Salut Marvyn !!

Oui c’est chiant d’etre oop :smiley:

Sans info sur vilain c’est un fold turn pour moi, comme tu l’a dit plus haut. C’est clair que c’est frustrant d’avoir l’impression de se faire marcher dessus mais bon on va pas se level a call ici :slightly_smiling_face:

Apres c’est clair que ton sizing turn n’aide pas, en misant peu on induce ce genre de raise en semi bluff chez vilain j’ai l impression, avec un JT qui veut pas voir un carreau riv par exemple ou un JJ qui voit dans ton sizing un peu weak une occasion d’arracher. De notre cote on sait pas trop ou se situer. Fait il cela avec DP++ ou un tirage ??? et c’est la qu’on peut se level a call (en tout cas moi ca m’arrivais souvent :smiley: )… Donc ici sans info, je pense qu’il fut prendre le raise de vilain comme il est…STRONG . Je joue egalement la NL5 .com et je suis ok pour dire que ca joue assez face up !

Du coup ma line ici c’est bet 80% pot turn, pas de carte gratuite pour vilain, je lui fait clairement comprendre que je suis bien…

En fait tu lui offres juste une bonne cote pour realiser son equite a la riv non?.

Et tant pis si il fold et si je loupe de la value riv sur Ax moins bon ou JJ TT… Si il me raise avec mon sizing a la turn y a pas de leveling possible chez moi, il a clairement mieux AK, DP, SET je perds un peu plus que toi sur ce coup certe, mais je fold l’esprit tranquille :smiley:

Son open BU 0.17 n’est pas banal je trouve !?! tu vois ca souvent sur tes tables ? en tout cas ca vaut le coup d’en prendre note :wink:

GL sur les tables.

PS: tu joues .com ou .fr ?

1 « J'aime »

Salut,

Flop : certes le flop est drawy mais c’est un pot 3bet alors le Cbet mi-pot est suffisant.

Turn : la mise est trop faible et face au raise qui annonce DP+, c’est un fold.

1 « J'aime »

Hello,

pre flop :sizing 3 bet oop ok
flop :sizing ok pour ma part on peut même faire 75 % vu le flop drawy
Turn : 0,85 dans un pot de 2,63 ?, on doit faire plus cher genre 50 % au moins mimimum…

Pour le reste : on est face à une range Bo , sans info Fold T, il a encore des DP genre 89s, a8s ou a9s qu’on bloque partiellement, mais aussi set de 8-9-4, si on sait qu’il a tendance à joué certains draws comme cela c’est autre chose mais sans info je reste sur un fols T.il shove tout de même non ? En gros il nous dit qu’il a une main meilleures que la notre et on est face up sur l’as ^^

1 « J'aime »

je suis d’accord avec ton analyse, a froid le but turn est deguelasse.
je joue sur le .fr mais en nl5n je suppose que c’est le même lvl

merci pour votre analyse !

Salut,

Il faut vraiment que tu en acquières un ; sinon, tu ne progresseras pas aussi rapidement.

Si tu jouais avec un tracker, tu pourrais nous donner des stats sur le vilain concernant son pourcentage de tentatives de vol au bouton et son taux de fold face à un 3-bet, entre autres, ce qui faciliterait grandement l’analyse de ta main et nous permettrait de commenter sans trop nous hasarder. Dire que le vilain est un regfish, c’est bien ; mais, ce n’est pas en se contentant de cette information qu’on fera avancer le schmilblick. :wink:

Re,

il y a toujours surferpro qui vend son pio LUL !! :slight_smile:
@surferpro

1 « J'aime »

Yo, pas besoin de tracker en micros et la prise de notes sur les adversaires est bien meilleure à mon avis. Pour ce spot tu dis regfish contente-toi de le jouer comme un fish postflop tant que t’as pas d’infos. Bet/fold les spots et quand t’auras la note qu’il peut overplay des draws ou mains weak t’adaptes. Ton sizing est trop faible et te mets le doute.

1 « J'aime »

c’est quoi ? lol

Hello,

C’est un solver GTO.

Voici les vidéos de PA que j’ai trouvé pour toi :

----->> Zug—>> Zugzwang vous présente le logiciel PioSOLVER

—>> Freudinou -->> Tutoriel du logiciel PioSolver Part1

—>>> Freudinou -->> Tutoriel du logiciel PioSolver Part2

Et pour surferpro —>>> Je me débarrasse de mon PioSOLVER pro - #3 par surferpro

1 « J'aime »

Merci !