Je me débarrasse de mon PioSOLVER pro

Hey,

Vu que que j’ai fais depuis un petit moment une croix sur le poker, je voudrais bien me séparer de ma licence PioSOLVER pro ( acheté 475$ ) et valide pour 2 ordinateurs. Je serais disposé à la léguer à moitié prix (incluant les deux clés bien sûr ) !

N’hésitez pas à me contacter via MP

Salut,
Petite question un peu hors sujet… Quoique
Tu arrivais à en tirer quelque chose de ce logiciel (concrètement aux tables) ?

Je l’ai malheureusement acheté trop tard je dirais, je n’avais déjà plus vraiment la motivation de travailler mon jeu à ce moment là. Pour un joueur de 50/100 motivé qui souhaite crush et atteindre les high stacks je pense néanmoins c’est un bon investissement (surtout à ce prix là :yum: )

3 « J'aime »

C’est pas le sujet mais il me semble que tu jouais assez haut, pourquoi mets-tu un terme au poker si c’est pas indiscret évidemment.
La licence es tentante mais trop flemmard pour bosser le jeu.

Tout simplement car je me suis un peu lassé du jeu, je jouais depuis 8 ans déjà, et j’avais envie de passer à autre chose même si mes résultats étaient plutôt corrects.

Ah oui j’ai oublié de préciser, cette version de Piosolver permet de faire des scripts très pratiques pour simuler des spots assez proches et laisser l’ordi faire tout le travail !

Mouais… A mon avis, ça sent quand même bien le combo broke + rage quit…

3 « J'aime »

Hehe ça sent surtout le quit !

2 « J'aime »

Allez allez dernière offre à 135€ et si pas d’acheteur, vu que je compte remettre à neuf mon PC il passera à la trape !

2 « J'aime »

MP envoyé.

J’offre 20 euros + un Pin’s Marlboro + un Tatayet en peluche…

2 « J'aime »

MP envoyé

Ah bah du coup il y’a pas mal d’offres :slight_smile:

Vu que je ne peux pas changer l’adresse mail du compte (option pas encore disponible selon le support, ça devrait arriver dans les prochains mois) la transaction se fait un peu sous le signe de la confiance et je le comprends. Du coup je préfère choisir un membre que je connais sur PA et inversement je pense être digne de confiance.

Trunk à la priorité puis Allets puis Diarrhoea, et si vraiment ça foire Reyj !

1 « J'aime »

Je propose 150E