Videos en baisses

Si j’en crois ce thread qui est passé quasiment inaperçu, il semblerait que l’équipe PA travaille sur un nouveau concept de Vidéos à la demande… Un concept qui risque de faire grincer quelques dents mais les temps sont difficiles pour tout le monde :lol:

C’est la rentrée, il y a eu une nouvelle organisation des coachs à mettre en place, et cela a pris un peu de temps.
Cependant, nous avons un peu modifié notre axe stratégique, privilégiant la qualité à la quantité.
A partir de lundi, de nouvelles vidéos seront mis en ligne fréquemment comme avant, pour votre plus grand plaisir !

Additionnelement je me disait qu’on pourrait créer une section ou des joueurs volontaires ( crushant leur limite of course) pourraient poster leurs vidéos commentées, les autre faisant des retours… Ca pourrait etre sympa imo

Vivement lundi alors :whistle:

Ben moi, si un coach veut m’utiliser comme cobaye pour une vids, je suis dispo… :wink: A bon entendeur.

je me faisais cette reflexion y’ a pas si longtemps…

La vache, je me faisais cette réflexion il y a 30 mn !

[quote=“Freudinou, post:642944”]
Parfois aussi il ne faut pas voir le quantitatif mais le qualitatif, je préfère même avoir une vidéo toutes les deux semaines de très bonne qualité qu’une vidéo moyenne tous les 3 jours.[/quote]

J’en conclus donc qu’on aura donc de nouveau des vidéos qui sortiront très régulièrement alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Désolé mais vanner dieu est un kiff pour un apôtre ;)[/quote]

Effectivement, autant je tolère qu’on puisse débattre de mes compétences/incompétences dans certains domaines, autant je ne tolérerai pas qu’on remette en question ma capacité à faire et à dire n’importe quoi :wink:

c’est trop philosophique pour moi ce que tu dis la plupart du temps

Et ben vivement lundi :wink: sinon ça va finir comme ça!!! :colere5:

Oui vivement lundi.

Enfin bon c’est clair que c’est pas la faute des vacances. Ya clairement eu de moins en moins de vidéos et plus d’articles qui étaient plus ou moins useless ces derniers temps.

Avant c’était standard de voir une vidéo de coach de NL200+, maintenant des vidéos de cette limite yen a une par an, quand elle arrive faut faire péter le champagne lol.

Mais ya pire, sur d’autres sites de poker maintenant ya des vidéos de coaching de NL2 ou NL4.
Souvenez vous sur le .com ya 5 ans, ça existait même pas ces limites pour enfants, fallait s’assoir sur une NL10 minimum.
On veut infantiliser le joueur de poker ? “parano inside” :slight_smile:

Mais apparemment tout changera ce Lundi… et je le souhaite :wink:

si il y a des demandes lol !!

j ai un gros faible sur les videos revieu , qui pour moi apportent enormement , je sais que ce concept de video fait parfois debat , mais bon au passage je glisse cette requette :wink: .

je viens de me refaire ce duo vieux de 2 ans mais toujours aussi bon des comme ca il en faut plus merciiiiiiii

Pour ma part je déteste les vidéos reviews car c’est très facile de se prendre pour un phil ivey en commentant à postériori des mains ou des sessions qu’on a choisit.

Les vidéos live c’est l’inconnu, on sait qu’on pourra pas tricher sur le résultat ni sur le thinking process.
On a juste quelques secondes pour prendre la décision, c’est sportif.
Et je vous rappelle que le vrai poker c’est en live. Dans la vie réelle ya pas de bouton “pause”, faut assurer.

Les seules vidéos reviews qui peuvent être bien à mes yeux c’est quand des joueurs de très haut niveaux expliquent leur thinking process , c’est à dire une minorité de vidéos.
Quand un lambda de NL50 se prend pour un tom dwan en faisant la review de son unique c/r river sur des milliers de mains et qu’en live on entend sa voix tremblée à l’idée de faire un 3barrel bluff ça me fait doucement rigoler.

Le live ça permet d’éviter l’usurpation d’identité et ça ramène le joueur sur terre.
Laissons les reviews aux mégalomanes…

Aux chiottes les reviews
Le live vaincra lol

Le miieux c’est le live enregistrer comme ca on perd pas trop de temps sur des coups marginaux

[quote=“PayMyFreedom, post:643254”]Oui vivement lundi.

Enfin bon c’est clair que c’est pas la faute des vacances. Ya clairement eu de moins en moins de vidéos et plus d’articles qui étaient plus ou moins useless ces derniers temps.

Avant c’était standard de voir une vidéo de coach de NL200+, maintenant des vidéos de cette limite yen a une par an, quand elle arrive faut faire péter le champagne lol.

Mais ya pire, sur d’autres sites de poker maintenant ya des vidéos de coaching de NL2 ou NL4.
Souvenez vous sur le .com ya 5 ans, ça existait même pas ces limites pour enfants, fallait s’assoir sur une NL10 minimum.
On veut infantiliser le joueur de poker ? “parano inside” :slight_smile:

Mais apparemment tout changera ce Lundi… et je le souhaite ;)[/quote]

+1

Je crois que vu le confinement en .fr plus personne veut montrer comment il joue aux regs de sa limite. C’est un peu triste, je trouve.

[quote=“PayMyFreedom, post:643278”]Pour ma part je déteste les vidéos reviews car c’est très facile de se prendre pour un phil ivey en commentant à postériori des mains ou des sessions qu’on a choisit.

Les vidéos live c’est l’inconnu, on sait qu’on pourra pas tricher sur le résultat ni sur le thinking process.
Et je vous rappelle que le vrai poker c’est en live. Dans la vie réelle ya pas de bouton “pause”, faut assurer.

Les seules vidéos reviews qui peuvent être bien à mes yeux c’est quand des joueurs de très haut niveaux expliquent leur thinking process , c’est à dire une minorité de vidéos.
Quand un lambda de NL50 se prend pour un tom dwan en faisant la review de son unique c/r river sur des milliers de mains et qu’en live on entend sa voix tremblée à l’idée de faire un 3barrel bluff ça me fait doucement rigoler.

Le live ça permet d’éviter l’usurpation d’identité et ça ramène le joueur sur terre.

Aux chiottes les reviews
Le live vaincra lol[/quote]

Là par contre pas d’accord du tout, les reviews ça permet justement d’approfondir et d’analyser plus en détail une main, il ne s’agit pas forcément de retrouver et d’expliquer le thinking process qu’on a eu sur le moment mais à froid on peut voir la main telle qu’on l’a jouée sous un autre angle, expliquer pourquoi on l’a mal joué ou pourquoi on pense qu’on l’a bien jouée, etc. Je préfère mille fois au live parce que souvent on n’a pas le temps d’approfondir en live tandis que là on peut s’arrêter autant de temps qu’on veut sur telle ou telle main et ne pas perdre de temps sur les mains ennuyeuses qui n’apportent rien alors qu’en live il y a souvent des temps morts bien chiants.

[quote=“PayMyFreedom, post:643278”]Pour ma part je déteste les vidéos reviews car c’est très facile de se prendre pour un phil ivey en commentant à postériori des mains ou des sessions qu’on a choisit.

Aux chiottes les reviews

Chacun son point de vue :wink: moi ca me permet d avancer et de progresser , grace a certaines explications bine developées sur les raisons d un check , d un 3 barrel , d un overbet river pour telle ou telle raison …
, tout comme le live que j apprecie aussi

Aux chiottes les reviews

Ben moi chui plutôt pas d’accord. Les vidéo où un reg de NL200-400-600 prends 20 minutes pour expliquer 1 seule main, les tenants et les aboutissants de celle-ci, les concepts profonds qui font que l’on doit bet/raise/fold et tous les scénarios possibles, je trouve ça bien plus priceless qu’une vidéo où le gars, aussi fort soit-il, se contente de dire: “Ce gars c’est un fish 65/12, je l’iso”, “J’ai TPGK, je value ce flop”, “J’ai pas touché, le board connecte sa range de défense, je check back”, etc. Bcp trop de vidéo de jeu live ne vont pas assez loin dans l’analyse et le raisonnement.

Si tu penses comme ça, tu dois faire partie des gens qui pensent que l’on apprends bcp plus à jouer en jouant qu’en analysant, ce avec quoi se je suis en profond désaccord. Fred en parlant dans son interview et il est sur la même longueur d’onde.

Par exemple, j’avais été assez déçu par une vids de Basou en NL100 (je crois) où il n’expliquait presque rien de son jeu.

Je pense que jan6 à complètement raison au sujet des regs de 200+ , y’a guère que Basou et Vuong pour nous faire des videos en “high stakes” , sinon le marché est vraiment restreint , on fini toujours par croiser les memes gens , le moins ils en savent sur nous le mieux on se porte . D’ailleurs j’ai constaté que certains qui avaient fait des videos très intéressantes en NL100 au cours de l’année passée les ont supprimées de pokerreplay … Je pense que perso le simple fait de montrer mon pseudo ca me ferait chier , j’aime bien l’anonymat que nous procure ce jeu :slight_smile: ( et j’aurais aussi peur de perdre de l’action meme si ca peut parraitre prétentieux , c’est une possibilité et quand elle arrive t’as l’air d’un con )

Ps: Moi j’aime les review et le live :stuck_out_tongue:

salut cela fait un peu plus d’une semaine toujours rien en vue… :whistle: :pinch: