Bonjour la communautee je ne sais pas pour vous mais moi depuis la rentree je trouve que le nombre de videos a baisser considérablement.Je me demande si c est par manque de motivation ou par manque de temps de la part de nos coachs. Ou tout simplement par manque de coachs puisque certains ont disparus d apres ce que j ai pu lire.Ceci etant j espere tout simplement que ce manque de videos va laisser place a pleins de nouvelles videos sur pleins de challenges et autres series pour que l on puisse se regaler et s ameliorer cela va de soit. Je vous remercie a l avance et donc a vos cameras.
bah c’était les vacances donc c’est normal.
Oui vacances oblige j’imagine, en tout cas je l’ai ressenti comme ça. Je pense que cette année au contraire tu ne vas pas être déçu, l’équipe des coachs s’est élargie et certains m’ont l’air motivé pour faire des vidéos, je prévois moi-même d’en faire d’ailleurs concernant l’aspect mental du jeu.
Parfois aussi il ne faut pas voir le quantitatif mais le qualitatif, je préfère même avoir une vidéo toutes les deux semaines de très bonne qualité qu’une vidéo moyenne tous les 3 jours. Il n’y a qu’à voir les dernières vidéos de Personne par exemple (bon j’avoue qu’il me tarde de voir la suite d’ailleurs…
) qui sont les nuts absolues. 
[quote=“Freudinou, post:642944”]
Parfois aussi il ne faut pas voir le quantitatif mais le qualitatif, je préfère même avoir une vidéo toutes les deux semaines de très bonne qualité qu’une vidéo moyenne tous les 3 jours.[/quote]
J’en conclus donc qu’on aura donc de nouveau des vidéos qui sortiront très régulièrement alors

Désolé mais vanner dieu est un kiff pour un apôtre 
video 2/4 tables commentee live de 200 ou 400 serait top ca fais un moment qu on en a pas eu 
Si j’en crois ce thread qui est passé quasiment inaperçu, il semblerait que l’équipe PA travaille sur un nouveau concept de Vidéos à la demande… Un concept qui risque de faire grincer quelques dents mais les temps sont difficiles pour tout le monde :lol:
C’est la rentrée, il y a eu une nouvelle organisation des coachs à mettre en place, et cela a pris un peu de temps.
Cependant, nous avons un peu modifié notre axe stratégique, privilégiant la qualité à la quantité.
A partir de lundi, de nouvelles vidéos seront mis en ligne fréquemment comme avant, pour votre plus grand plaisir !
Additionnelement je me disait qu’on pourrait créer une section ou des joueurs volontaires ( crushant leur limite of course) pourraient poster leurs vidéos commentées, les autre faisant des retours… Ca pourrait etre sympa imo
Vivement lundi alors :whistle:
Ben moi, si un coach veut m’utiliser comme cobaye pour une vids, je suis dispo…
A bon entendeur.
je me faisais cette reflexion y’ a pas si longtemps…
La vache, je me faisais cette réflexion il y a 30 mn !
[quote=“Freudinou, post:642944”]
Parfois aussi il ne faut pas voir le quantitatif mais le qualitatif, je préfère même avoir une vidéo toutes les deux semaines de très bonne qualité qu’une vidéo moyenne tous les 3 jours.[/quote]
J’en conclus donc qu’on aura donc de nouveau des vidéos qui sortiront très régulièrement alors

Désolé mais vanner dieu est un kiff pour un apôtre ;)[/quote]
Effectivement, autant je tolère qu’on puisse débattre de mes compétences/incompétences dans certains domaines, autant je ne tolérerai pas qu’on remette en question ma capacité à faire et à dire n’importe quoi 
c’est trop philosophique pour moi ce que tu dis la plupart du temps
Et ben vivement lundi
sinon ça va finir comme ça!!! :colere5:
Oui vivement lundi.
Enfin bon c’est clair que c’est pas la faute des vacances. Ya clairement eu de moins en moins de vidéos et plus d’articles qui étaient plus ou moins useless ces derniers temps.
Avant c’était standard de voir une vidéo de coach de NL200+, maintenant des vidéos de cette limite yen a une par an, quand elle arrive faut faire péter le champagne lol.
Mais ya pire, sur d’autres sites de poker maintenant ya des vidéos de coaching de NL2 ou NL4.
Souvenez vous sur le .com ya 5 ans, ça existait même pas ces limites pour enfants, fallait s’assoir sur une NL10 minimum.
On veut infantiliser le joueur de poker ? “parano inside” 
Mais apparemment tout changera ce Lundi… et je le souhaite 
si il y a des demandes lol !!
j ai un gros faible sur les videos revieu , qui pour moi apportent enormement , je sais que ce concept de video fait parfois debat , mais bon au passage je glisse cette requette
.
je viens de me refaire ce duo vieux de 2 ans mais toujours aussi bon des comme ca il en faut plus merciiiiiiii
Pour ma part je déteste les vidéos reviews car c’est très facile de se prendre pour un phil ivey en commentant à postériori des mains ou des sessions qu’on a choisit.
Les vidéos live c’est l’inconnu, on sait qu’on pourra pas tricher sur le résultat ni sur le thinking process.
On a juste quelques secondes pour prendre la décision, c’est sportif.
Et je vous rappelle que le vrai poker c’est en live. Dans la vie réelle ya pas de bouton “pause”, faut assurer.
Les seules vidéos reviews qui peuvent être bien à mes yeux c’est quand des joueurs de très haut niveaux expliquent leur thinking process , c’est à dire une minorité de vidéos.
Quand un lambda de NL50 se prend pour un tom dwan en faisant la review de son unique c/r river sur des milliers de mains et qu’en live on entend sa voix tremblée à l’idée de faire un 3barrel bluff ça me fait doucement rigoler.
Le live ça permet d’éviter l’usurpation d’identité et ça ramène le joueur sur terre.
Laissons les reviews aux mégalomanes…
Aux chiottes les reviews
Le live vaincra lol
Le miieux c’est le live enregistrer comme ca on perd pas trop de temps sur des coups marginaux
[quote=“PayMyFreedom, post:643254”]Oui vivement lundi.
Enfin bon c’est clair que c’est pas la faute des vacances. Ya clairement eu de moins en moins de vidéos et plus d’articles qui étaient plus ou moins useless ces derniers temps.
Avant c’était standard de voir une vidéo de coach de NL200+, maintenant des vidéos de cette limite yen a une par an, quand elle arrive faut faire péter le champagne lol.
Mais ya pire, sur d’autres sites de poker maintenant ya des vidéos de coaching de NL2 ou NL4.
Souvenez vous sur le .com ya 5 ans, ça existait même pas ces limites pour enfants, fallait s’assoir sur une NL10 minimum.
On veut infantiliser le joueur de poker ? “parano inside” 
Mais apparemment tout changera ce Lundi… et je le souhaite ;)[/quote]
+1
Je crois que vu le confinement en .fr plus personne veut montrer comment il joue aux regs de sa limite. C’est un peu triste, je trouve.