Vous pouvez y accéder via le menu Vidéos des membres (en dessous du bouton Jouer Online).
Cette plateforme est interfacée avec quasi tous les serveurs vidéos du moment (google vidéo, youtube etc…) et vous permettra également d’uploader et de diffuser sur le Serveur PA vos propres vidéos (en local sur votre PC).
Je suis entrain de voir ça, c’est tout simplement énorme. je m’amuserai à faire une vidéo de NL50 (voire NL100) sur Fulltilt d’ici peu ^^
Par contre ça bugue au niveau des commentaires, j’ai fait 2 commentaires qui appraissent sur la page principale en bas mais qui ne correspondent pas aux vidéos.
Bizarrement, la vidéo postée ne semble pas marcher.
C’est bien allé jusqu’à 100% en upload.
Par contre, après l’upload, la page pour rentrer les commentaires, choisir la thumbnail, n’apparaissait pas correctement. Il y avait un bug d’affichage.
Une fois les informations sur la vidéo sauvegardées, je n’ai pas eu accès à la vidéo.
Il existe bien un lien mais impossible de la visionner.
Nico, peux tu me dire si elle est bien sur le serveur?
Merci d’avance.
Sinon, je la reposterai plus tard.
[quote]Salut Ratounet - non, je préfèrerai publier tes vidéos en zone prof
Je serai dispo cet apres midi sur skype[/quote]
pas de probleme pour les mettre en zone prof mais il faut trier il y en a de tres mauvaises. Je serai chez moi pour 17h car je travaille la journee (bon le matin je passe par pokac lol). J’espere que tu as bien recu mon mail (je sais pas le verifier du boulot si tu as repondu). Farid n’avais pas repondu au premier concernant les video donc j’ai tout renvoye vers toi et lesupport
rep à Leratlouche.
Exact - c’est un bug du module d’affichage des derniers commentaires. Je l’ai dépublié en attendant de le corriger. Merci pour l’info
Je viens de tester et j’ai posté la vidéo la plus courte que j’avais, le son est excellent par contre l’image est un peu dég, on a du mal a voir les montants…
Sinon c’est top!!!
Gros +1!!
[quote]Salut Goldo.
J’ai dépublié ta vidéo - le fichier n’a effectivement pas été uploadé.
Questions:
Quel était le format de ta vidéo (avi, flv etc…)
Sous quel navigateur as tu fait l’upload (IE, Firefox)
Sous quel Os[/quote]
la vidéo était au format avi, elle fait 450Mo, je suis sous Firefox et sous Windows XP
Comme elle était longue à uploader, j’en ai profité pour aller dormir donc je peux pas certifier que tout s’est bien passé pendant ce temps là.
Je réessaye de ce pas…
Tu m’étonnes - j’ai galéré sec pour le mettre en place ce système
Mais bon, c’est pas terminé, il me reste des bugs - ca ne fonctionne pas encore avec Daily Motion par exemple (et c’est bien dommage, j’en aurai profité pour rapatrier les vidéos du grand prix de paris).
Excellente nouvelle, car il n’y a rien de pleinement satisfaisant dans l’offre jusqu’ici.
Je verrais les vidéos que j’ai conservé, c’est bête j’en ai supprimé plusieurs récemment pour faire de la place sur l’ordinateur (comme un con, je n’ai pas pensé à les sauvegarder sur CD lol).