[Vidéo Silver :Blue_heart: ] Promenade de santé en NL10 pour freudinou (1)

3 « J'aime »

Je reconnais beaucoup de reg sur cette vidéo ça fait plaisir

1 « J'aime »

Le coup de la timebank river c’est validé de chez validé :smiley: Ça fait plaisir ahah

C’est un format de vidéos que j’aimerais faire depuis plusieurs années : l’adaptation vs regs qu’on se connait bien. Parce que c’est une des problématiques du grind quotidien : que faire contre un reg qui nous connait bien et que faire contre lui ? Bref, comment jouer une fois que les présentations sont faites ? C’est une des limitations des vidéos, certaines choses vont très bien marcher dans un premier temps, des deux côtés d’ailleurs, beaucoup moins dans un second temps. Le souci étant que cela implique de joueur minimum 30 Kh sur une limite en mode incognito. Je dis 30 Kh car j’ai remarqué que les courbes des joueurs aggros que je coach ont tendance à s’effondrer vers ce moment là. Le field comprend leur manège (bon il met le temps) et là et il faut trouver de nouvelles ressources et c’est de ces ressources dont j’aimerais parler. Idem, dans un premier temps, certains profils peuvent poser problème, j’aimerais montrer comment on va les résoudre étape par étape.

J’ai pas pu m’empêcher, désolé (ou pas surtout :rofl:).

1 « J'aime »

Ahahah merci pour la cass’dédi ! C’est la spéciale ! Utiliser la timebank pour le leveling de vilain, on voit d’ces trucs parfois c’est hallucinant !

1 « J'aime »

Contenu très intéressant et instructif pour les joueurs de micro.

1 « J'aime »

Superbe vidéo.

1 « J'aime »